Jump to content

Recommended Posts

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By Beanpon
      Bonjour, j'aurais aimé savoir si il etait possible sur vegas pro de lancer une lecture et d'installer des "pauses" sans retourner au debut... à plusieurs endroit sur un projet. Exemple sur une video ou musique... 2 marqueurs... je lance la lecture et le curseur arrive au premier marqueur et se met seul en pause... je relance la lecture et demarre du 1er marqueur vers le 2eme marqueur où il se met en pause ect... jusqu'à la fin du projet.

Merci d'avance,
    • By FANTÔME53
      Bonjour à tous,

Je roule DaVinci Resolve 16.1.2 sur MAC Catalina 10.15.2 avec 16 Go de mémoire. J'ai déjà fait un générique sur DaVinci Resolve 15 avec la fonte Trajan d'Adobe et je n'ai pas eu de problème. Je veux ramener mon générique dans DaVinci version 16 et la fonte Trajan n'est plus disponible dans mes menus. J'ai fermé et réouvertmes fontes, rien a faire, elles n'apparaissent toujours pas dans mes menus DaVinci. Quelqu'un peut me donner un coup de pouce pour régler ce problème??? S.V.P. Merci!

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site