Jump to content

Purge espace purgeable

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai un iMac.

Sur cet appareil il y a concernant le volume , 343 Go de purgeable.

Comment faire pour" purger". Je n'ai pas trouver la solution.

Merci si vous avez la solution

Cordialement

Peluche

espace purgeable.pdf

Je viens de regarder juste en tapant les mots clés Espace purgeable Mac...

Il s'agit juste de transférer sur l'Icloud les fichiers peu ou pas utilisés... à condition d'avoir un accès Cloud... 

Formule intéressante ou pas ? J'en sais rien, mais autant les avoir disponibles sur un DD externe non ??

merci Charlie, mais ou sont les fichiers peu ou pas utilisés. J'ai déjà supprimer tous ce dont je n'avais pas besoin.

peluche

Suis pas un utilisateur de Mac, donc pas de solution de ma part... Je suppose qu'ils font une recherche par date de dernière utilisation...  ?? 

Visiblement le but est d'externaliser tous les fichiers peu utilisés, y compris, images, vidéos, etc... 

Le mieux reste quand même un second disque pour les docs persos, ou un DD de plus grande capacité... Y a pas de miracle :) 

Edited by Charlie

Join the conversation

You can post now and register later. If you have an account, sign in now to post with your account.

Guest
Reply to this topic...

×   Pasted as rich text.   Paste as plain text instead

Only 75 emoji are allowed.

×   Your link has been automatically embedded.   Display as a link instead

×   Your previous content has been restored.   Clear editor

×   You cannot paste images directly. Upload or insert images from URL.

• Similar Content

• By denshaboy91610
      Bonjour à tous
      en plein murissement de mon projet d'équipement je cherche la meilleure plate-forme pour un logiciel de montage vidéo ?
      J'ai un iMac récent et un PC portable ASUS très performant.
      y-a-t-il un meilleur choix ?
      A titre perso je suis très orienté Mac...
      Merci de vos conseils avisé.
    • By ariane
      J'ai l'intention pour monter mes films 4 K d'acheter le nouvel Imac 5k en replacement de mon mac pro qui a 10 ans.Je voudrais savoir quelle version prendre entre le 2,7GHz ou le 2,9 et avec quel RAM.Je pense que celle d'origine à 8 est insuffisante et qu'il vaut mieux pousser à 16 GO.Merci de m'indiquer la configuration la meilleure pour un montage avec imovie ou Final cut pro?
    • By fantasybenji
      Bonjour,
      J'aimerai avoir des renseignements pour transférer des cassettes VHS ou VHS-C (J'ai une cassette adaptateur pour les lire sur lecteur VHS) sur mon iMac.

Mais j'ai un lecteur vidéo VHS SAMSUNG avec entré et sortie RF (voir caractéristiques sur: http://fr.backoffice.be//prod_uk/Samsung/sv240x_samsung_sv_240x_vcr_vhs_2_head(s)_silver.asp) (voir photos ci-jointes)
      Est-ce que un "adaptateur Peritel Male Vers 3 RCA et S Vidéo S VHS In Out"(voir photo jointe sur fond blanc) serai-t-il l'idéal pour transférer cela, couplé à un convertisseur vidéo (exemple: http://www.amazon.fr/gp/product/B008FK5NOA/ref=cm_cr_dpvoterdr?ie=UTF8&keywords=convertisseur%20vhs%20mac&qid=1395951907&sr=8-3&thanksvoting=cr-vote-RQYC6J0ZW7CK7#RQYC6J0ZW7CK7.2115.Helpful.Reviews) ???
      Ou si vous avez d'autres solutions possible à me fournir, je suis ouvert à tout .
      Merci d'avance pour votre aide.
      Bien à vous.
      FANTASYBENJI

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site