Aller au contenu

Court-métrage found footage

Noter ce sujet


jojo2314
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Cela fait un petit bout de temps que je n'avais pas posté de vidéo sur le forum mais c'est toujours un plaisir de revenir ici ! 

 

Je vous présente une petite réalisation en mode "found footage"  amateur que j'ai monté il y a quelques mois. A la base, les séquences tournées servaient de fil conducteur sur une semaine d'animation spécial Halloween dans le centre équestre où je travaille. 

 

Je me suis finalement décidé à regrouper le tout pour m'amuser et voir ce que ça pouvait donner.

 

Je sais que ce genre particulier n'est pas au goût de tout le monde, mais n'hésitez pas à donner vos avis sur le court-métrage !

 

Chevillon la nuit (Archives 2019)

 

Synopsis : Retour sur l'Affaire des disparus de Chevillon.

 

 

 

 

 

Modifié par jojo2314
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Le 27/06/2020 à 11:58, jojo2314 a dit :

Je sais que ce genre particulier n'est pas au goût de tout le monde, mais n'hésitez pas à donner vos avis sur le court-métrage !

Salut jojo2314 et titof, un genre peut être du goût du plus grand nombre quand il est si bien mené !

 

En un mot comme en sang, bravo !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

 C'est vraiment bien maitrisé. Ce qui m'a le plus intéressé, c'est la façon de s'affranchir des règles. "Tu nous filmes là ?" ou "Je fais des essais de photo la nuit" etc... Il y a tous les stéréotypes de ce genre de cinéma mais avec de la distanciation. Du coup, ça me fait rire autant que ça me fait peur. C'est du grand art. Chapeau.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation