Jump to content

Recommended Posts

Bonjour, 

Ah… nos poulettes préférées bien-sûr ! Toute une aventure familiale… 

(petit film documentaire réalisé le temps d'un dimanche - Filmer des poules avec un eos 5d sans écran orientable c'est une épreuve que l'on pourrait inscrire aux jeux Olympiques :)

Guest
This topic is now closed to further replies.

• Similar Content

• By Charlie
      ...

• By StephaneH
      Bonjour, 

caractéristiques techniques  de l'Animal :

Carburant : salade
      Vitesse : officiellement 0.001 km/h (5 km/h quand on a le dos tourné)
      Carrosserie : tout en un / sert aussi d'habitat (pas de problème de loyer)
      Motorisation : glycogène / propulsion par glissement (dans la lignée du surf, ski,...)
      Caractère : cache son jeu (semble lent et gauche mais travaille sur la durée)

• By MyPOV
      J'ai continué sur le fil rouge de cette période particulière du Covid-19, après le confinement et sa sortie autorisée d'une heure sur un kilomètre en avril, puis une église seul lieu ouvert en mai, ce mois-ci j'ai poursuivi en allant au zoo de Paris pour ma première sortie post confinement.

Après avoir admiré une multitude d'animaux, ça sera finalement le dernier qui me captivera le plus de son regard.

Donc voici ma vidéo pour le concours, filmée comme les autres avec une Gopro 7 black à main levée. il y a encore des détails dont je ne suis pas satisfait mais je vais m'arrêter là. Une particularité de ce zoo est que beaucoup d'animaux sont derrières de grandes vitres qui ont les défauts d'être très réfléchissantes et insonorisantes.

Enfin, en mixant le bande son m'est revenu en mémoire... pour de longues heures tant il est entêtant, le générique de l'émission Les Animaux Du Monde qui me ravissait quand j'étais gamin.

• By Philbec
      Certainement un des animaux "préférés" rencontrés à Madagascar

• Create New...