Jump to content

Recommended Posts

Posté le (edited)

Bonjour, excusez moi Thierry d'avoir posé ma question par le biais du formulaire de contact

j'aurais aimé savoir quelle marque, quel matériel utiliser avec la Panasonic  hc-x1 pour prise de son en micro cravate

et/ou micro main sans fil ( récepteur enfichable sur prise XLR ) et également quel écran externe 5" 7"  tout ceci sans ce ruiner de préférence. Merci pour votre réponse. Cordialement. Théo

Edited by Théo

Bonsoir,

Je pense que personne ne vous répond parce que les visiteurs pensent que je vais répondre dans la mesure où vous m'avez cité... :27_sunglasses2x2:

Je réponds très rapidement pour amorcer mais cela nécessitera des compléments (de moi ou d'autres bonnes volontés)

Difficile d'être spécialement pertinent sur le choix du micro. Beaucoup de modèles peuvent convenir comme la série Sony UWP-D11.

Côté moniteur portable externe, j'ai un faible pour le Blackmagic 5'' ou 7'' 4K : (test  https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-blackmagic-video-assist-4k/37725.htm ). Mais les Atomos sont très bons aussi.

Voilà déjà quelques pistes