Documentaire Vivien Leigh, autant en emporte le vent en ce moment sur Arte :
https://www.arte.tv/fr/videos/089061-000-A/vivien-leigh-autant-en-emporte-le-vent/
Je viens de lire sa fiche wikipédia, en plus d'avoir reçu deux Oscar, elle a eu une vie peu commune et bien difficile jusqu'à en mourir.
Bonjour à toutes et tous;
Je souhaite faire évoluer mes diffusion live de matchs de rugby et voici un appercu de mon matériel:
- PC portable HP avec Streamlabs d'OBS et écran additionel.
- Camera JVC 620 non wifi.
- 2 Cameras Panasonic
- Câbles, micro et accessoires de liaison.
- Clè 4G de chez Orange
- Groupe électrogène.
L'ensemble va être intallé dans un ancien fourgon Peugeot pour suivre les équipes dans leur déplacement.
Tout fonctionne sauf ...clè Orange qui passe et coupe à son gré!
Voici donc mon soucis est de trouver une antenne , amplificateur ou boitier 4G qui "tienne la route". A savoir que je suis benevole et aucun budget.
Donc si vous avez une solution, idée pour me dèpanner, je suis à votre ècoute.
Merci et A+
Je réagis avec retard, ne lisant pas tout, tout de suite, sorry. Comme j'y fais référence dans l'actu consacrée à cette question, la démarche française s'inspire de la Loi européenne contre le Gaspillage. Toute seule la France ferait figure de simple exception française et l'efficacité serait effectivement douteuse.
Mais le pari de la France est que d'autres pays européens suivent. Ce n'est pas utopique si l'on se réfère à l'étiquette-énergie, proche dans l'esprit, qui a bien été adoptée par l'union européenne et appliquée dans 27 pays... Pour une fois que l'Europe ça marche. Pardon...deux fois (achat de vaccins Pfizer en commun par l'Europe des 27). Jamais deux sans trois ?
J'observe que la marque Miele (machines à laver le linge) est déjà dans les starting-blocks, pour apposer cette étiquette. Or Miele ne vend pas qu'en France il me semble... Les smartphones ce sera plus compliqué, mais pas impossible.
Je suis le seul à ne rien voir ??
Ah ben je comprends, enfin je ne comprends pas... Edge ne veut pas l'afficher, alors que pas de problème avec Chrome...
Edit : je vais signaler à Twitter que je ne m'appelle pas Trump ...
Recommended Posts