Aller au contenu

Première video

Noter ce sujet


L'Nauje
 Partager

Messages recommandés

salut , 

petit clip sympa tout comme toi , tu  manques un tout petit peu de naturel , un peu trop appris par cœur peut être  et surtout n'étant pas un connaisseur , la concurrence est déjà bien installée dans ce que tu fais , enfin je pense ...... continue et  bon courage pour la suite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ils sont durs... C'est sa première vidéo. Même Cyprien, sa première vidéo, il en a honte aujourd'hui...

En plus, ils ne répondent même pas à ta question qu'ils ont oubliée en cours de route. :eusa_pray:

Alors, je vais essayer te te répondre :

 

AR-TI-CU-LES davantage comme tu le fais à peu près jusqu'à 1 minute. Ce type de vidéo, c'est avant tout du son avant d'être de l'image.

Après c'est parfois de la bouillie, tu baisses trop en audibilité.

 

Les intermèdes avec des mini-scènes, c'est un bon truc mais tu ne l'exploites pas assez systématiquement, du coup y 'a comme un manque cruel d'unité.

 

il faut que tu travailles plus ta réflexion (sur le thème, ici les chinois) et tes gags. Beaucoup plus... Tous ne font pas rire. Sur les chinois, on peut dire des milliers de choses amusantes (un gag avec les baguettes ou les touristes chinois qui vont voir la Joconde ?)

 

En résumé Tu as du potentiel, tu passes bien à l'écran, mais ça manque infiniment d'écriture. 

Courage :smiley16:

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso, je vois davantage une démo de comédien.

 

Y a le problème de prise de son mais il suffit du plan d'intro pour déjà éveiller l'attention :blink:

 

Même si on n'entend pas tout, décider l'autodérision est également bon signe.

 

En effet, reste l'effort sur la diction mais tu es peut-être à une once d'avoir trouvé ta voie (à défaut encore de ta voix :wink:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation