Jump to content
zawadi

fond titre indésirable

Recommended Posts

Bonjour,

Je fais un montage vidéo avec Pinnacle studio 21 ultimate. Je dois mettre des noms sous des visages dans le film. Mon problème est que pour le 3ème visage celui du précedent se montre sous le texte au début de la lecture du titre. J'ai refais plusieurs fois le titre mais impossible d'enlever cet image; je travaille avec Pinnacle depuis plusieurs années et c'est la première fois que cela m'arrive. Si quelqu'un peut me dire comment corriger cela je serais très contente. Merci d'avance.

salut , peux tu envoyer une capture d'ecran ?  avec ton plan de montage inclus

Edited by TimLaugen

j'envoie 2 captures d'écran pour montrer ce que je ne veux pas (avec le nom) et sur le timeline (en dessous il y a déjà un autre visage). J'ai mis l'opacité de l'arrière fond à 0.

Capture.PNG

Capture-2.PNG

ça m'aide pas du tout  , j'aurais voulu une capture entiere du plan de montage , film et titres, une vue globale 

Bonjour, si j'ai bien tout compris, ton titre a une durée plus longue que l'image du personnage, il est normal qu'il se superpose à l'image du personnage suivant.

Il est vrai que ta capture d'écran n'aide pas du tout.

salut Mamounette , 

c'est ce que je suppose aussi mais notre amie se sert de Pinnacle depuis plusieurs années , je ne pense pas que ce soit ça , attendons....

Edited by TimLaugen

MOn problème est que le titre se montre avec l'image précédente comme fond même si je le place assez loin du passage entre les 2 images. C'est la première fois que cela m'arrive. Je supprime, je refais un autre titre toujours la même chose, pour y remedier j'ai mis comme fond l'image voulue mais du coup il y a quelques secondes de fixe dans mon film. Je vous remercie pour avoir réfléchi sur mon problème.