Aller au contenu

Le scénario du confinement


 Partager

Messages recommandés

Je suis tombé sur cette publicité. Il y a de quoi être admiratif de ces spots qui en 1 minute et 8 secondes, grâce à un bon sens de la concision, parviennent à raconter une histoire qui se tient. Avec un sourire en coin malgré les tourments. Chapeau ! Mais les créatifs n'ont-ils pas simplement puisé leur inspiration dans le réel ? :rolleyes:

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Thierry P.

 

Disons que les créatifs (que si perso, je me prétendrais comme tel) ont surtout besoin d'observation et de concentration mais une fois mis le nez dehors, le spectacle s'y prête difficilement.

 

Mais ce sont justement, l'opportunité et le défi de davantage miser sur l'inspiration qui aideraient à mesurer et mieux profiter de sa propre force réelle.

 

(ma devise perso du moment : restons coûte que coûte en mode projet à l'instar de celle de l'acteur Denzel Washington : Soit on fait partie du problème, soit de la solution !).

 

Par contre, je m'interdis d'espérer m'inspirer de la situation (dont j'aurais plus tendance à m'émanciper même refuser et boycotter) avec mieux, plutôt me projeter autant qu'il m'est encore possible sur l'avenir, sur l'après, pour soigner (notamment perso, les enfants et les jeunes).

 

Il y a que malgré mon caractère pourtant plaisantin, cette situation ne me procure déjà aucun humour et plus généralement, de source à histoires (sauf curatrices).

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation