Aller au contenu

Pinnacle 19 : comment créer un dvd ou clé USB lisible sur TV


MoniaTrulala
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

je viens de terminer le montage vidéo d'un film de famille. L'image source est en 4K

les films font environ une vingtaine de minutes chacun avec quelque effets vidéo. La taille du fichier n'est pas excessive et peut se mettre sur une clé USB ou autre

mon souci c'est qu'au moment d'exporter mon projet pour créer un DVD, je suis perdue. Je ne sais absolument pas quels paramètres choisir.

J'ai fait plusieurs essais, tous des échecs. Je peux lire le DVD ou la clé USB sur mon PC mais dès qu'il s'agit de le lire sur une TV (même TV dernière génération, Samsung Qled 4K) impossible ...

Pouvez vous m'aider à paramétrer mon export afin que je puisse créer un vrai DVD, qui se lise automatiquement comme un film.

par avance merci pour votre aide. Je m'y connais peu en informatique, je n'ai pas trop de détails à vous donner sur la configuration ... j'essayerai de répondre au mieux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

merci d'essayer de m'aider

je lis mes DVD avec un lecteur DVD basic qui lit tous les formats mais  il ne reconnait meme pas le disque 

pour une cle USB :   si j'exporte mon projet Pinnacle pour l'enregistrer sur ma cle USB qui soit lu sur une Tele je dois aller dans EXPORTER fichier ou dans disque?

je suis perdue

merci de m'aider

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour,

on fait un DVD ou une clef USB. Les fichiers ne sont pas les mêmes.

Je sais faire avec un Mac, mais je ne connais rien au PC.

Tu travailles avec quoi ?

peluche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation