Vous avez la version 9, je pensais pas qu'elle était si différente de la X.
C'est bien "Mouvement". Oui vous avez raison, les images clés (ce sont bien elles) sont absentes.
Si j'ai une idée, je vous dirai. Sinon prenez la X, c'est peut-être la meilleure chose que vous ayez à faire.
Merci pour la correction, j'ai quand même édité le message !
Et merci également pour ces retours. J'espère que le film trouvera un public suffisamment fou dans ce cas
Bonsoir. Merci beaucoup pour votre réponse !
Alors en cliquant deux fois sur le clip je ne vois pas apparaître l'onglet "Animation", par contre il y a "mouvement" et j'imagine que c'est la même chose. Lorsque j'applique un fondu, je n'ai pas la possibilité de décider du temps qu'il prend. Je ne vois pas les deux points dont vous parlez (ces points blancs sont les mêmes que sur la piste son j'imagine ?).
Bonjour,
Le lien a failli être activé, voici donc le lien :
https://www.festivalnikon.fr/video/2020/921
Bien fimé, bien monté... pour le scénario on aime à condition d'aimer le loufoque ... ...
Bonjour tout le monde !
L'année dernière, j'avais réalisé un court-métrage intitulé MEATIC pour le Nikon Film Festival (que revoici : ). Je l'avais posté ici et avais reçu de chaleureux retours, ce qui m'encourage aujourd'hui à revenir vous partager ma nouvelle participation à ce festival.. Pour rester dans les jeux de mot alimentaire, je l'ai sobrement intitulé OUIZZA.
Synopsis : Deux amis se lancent dans une partie improvisée de ouija.
Vous pouvez le visionner au lien suivant : https://www.festivalnikon.fr/video/2020/921
Si le film vous plaît, n'hésitez pas à le soutenir en votant pour ("soutenir le film" en-dessous de la vidéo), à le commenter (que ce soit ici ou sur la page du Nikon), et, pour les âmes les plus généreuses, le partager (même pour vous moquer, je ne suis pas rancunier) : tous vos avis sont les bienvenus.
Merci à ceux qui le visionneront !
Recommended Posts