Aller au contenu

"La virée du virus" (clip vidéo sur un slam)

Noter ce sujet


LuSee
 Partager

Messages recommandés

 Bonjour, 

J'ai 16 ans et je suis passionnée par l'audio-visuel. Je viens de créer mon premier clip sur un slam que j'ai écrit à propos du coronavirus, il s'appelle "la virée du virus".  N'hésitez pas à me partager votre avis sur celui-ci  ou à me faire part de vos conseils! ; ) 

 

 

Belle et créative année 2021 à tous! 

Lucie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rebonsoir  Lu’See

bel amusement

j ai regardé les 3 vidéos

du travail !!!

les oiseaux j’ai pas trop adhéré 

goldman bien attention aux plans surex 

par contre dans ce parc pas trop confiné !!!!!

et le slam bien

continue Tu es sur la voix ou voie !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bravo :smile: que de créativité surtout si jeune. je ne vais formuler aucune critique parce que cela ne mettrait pas en avant la qualité de l'ensemble et que tu as déjà une belle courbe d'ascension pour produire un tel résultat à 16 ans. Pour le niveau au-dessus il faudra une caméra d'une meilleur qualité, mais tout vient petit à petit.

 

Pour notre information, avec quelle caméra cela a été tourné ?

 

Modifié par Invité
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sympathique moment de poésie créative dont on a bien besoin en ce moment. Et magnifique lieu très inspirant.

 

Comme tu suggères malgré tout des conseils, les deux petits zooms arrières (à 0,16'' et 1'49'') sont à mon avis trop dans un "entre-deux". Soit ils pourraient être plus hachés (façon slam), soit plus "smooth". Beaucoup de logiciels permettent ces deux techniques. Mais c'est vraiment un détail.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour vos chouettes commentaires!  : ) 

 

Ca a été tourné avec un Fuji XT20 qui est un appareil photo hybride que j'avais acheté de base pour la photographie donc c'est vrai que c'est pas fait de base pour la vidéo... (Pour information, cet appareil a juste arrêté de fonctionner à  un moment donc j'ai tourné une ou deux scène avec un autre appareil photo Nikon que j'ai emprunté à une amie.) Et pour les zooms dans la vidéo, c'est vrai que je voulais les faire plus fluides mais comme il ont été directement fait en filmant avec le zoom de l'objectif, c'était difficile d'être plus fluide... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation