Aller au contenu

clichés de nuit mediocre avec canon ixus IIs


schwepps
 Partager

Messages recommandés

salut,j'ai une petite question

je possede un numerique canon ixus IIs depuis 1 ans et j'ai pris au moins 2000 clichés (de jour comme de nuit avec de bons resultats) . mon probleme est que la qualité de mes clichés en nocturne sont tres mediocres.l'images est tres sombre . j'ai essayer en mode auto et en manuel et pas moyen d'avoir une belle image. pourriez-vous m'aider svp merci amicalement schwepps a+++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Il serait bien que tu puisses nous uploader une image de nuit de ta composition (pas trop compressée pour le Web) pour qu'on puisse juger.

je ne comprends pas : tu sembles évoquer des clichés de nuit réussis parmi tes 2000 clichés et dans le même temps, tu déplores le résultat obtenu.

Une petite explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

salut pixel,

desolé pour le retard mais jsuis parti en vacance le probleme est resolu j'ai trouver le probleme en faite je suis carpiste et je me photographie avec ma prise et le probleme etait l'arriere plan qui etait aussi sombre que le poisson donc resultat mediocre maintenant avant de faire mon cliché je verifie l'arriere plan.jte remercie d'avoir voulu m'aider .

amicalement schwepps,a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous les carpistes, je sais qu'ils sont nombreux à (se) photographier ! 8)

N'hésite pas à nous envoyer (ou à insérer sur ce forum) la photo d'une prise quand tu jugeras qu'elle est bonne

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation