Aller au contenu

Plantage à l'exportation avec le logiciel filmora


Timon
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

A chaque fois que je lance mon projet Filmora X et que je veux l'exporter en format MP4 il se bloque a 99% et juste après le logiciel Filmora X plante. De même lorsque je réouvre  mon projet pour essayer de le modifier des que je clique sur "enregistrer" Filmora X plante ! 

Que dois-je faire ?!

Merci de répondre vite 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 ans plus tard...

Wondershare Filmora demande des configurations d'ordinateur de plus en plus puissantes avec des mises à jour d'options I.A. et j'en passe, ils se fichent complètement des utilisateurs qui ont un souci d'écologie et/ou peu de moyens pour changer leur bécane régulièrement. J'ai exactement le même plantage, cela fait plusieurs fois que je signale et je n'ai aucun retour du service client alors que j'ai bien renouvelé ma licence payante. On trouve des conseils pour désactiver la "visuation complète" et passer en "1/2" ou "1/4" et "désactivation de l'utilisation de la GPU de la carte graphique", des désinstallations réinstallations des plus classiques aux redémarrages mais aucune aide réelle. Qu'on signale qu'à l'installation il y a un problème avec un package C++ redistribuable 2008 ils s'en contre fichent... Quand on va sur le site Microsoft pour réinstaller ce package vc-redist.exe par exemple, le logiciel en question passe en mode "désinstallation" ou "réparation" mais s'arrête tout autant avec la même erreur... Et tout ceci Wondershare n'en n'a cure de toute évidence ! Avec un PC certes tournant avec un vieux core i5 mais avec une mémoire de 16G (certes en DDR3 pas en DDR4) et des disques SSD et un bonne carte Radeon, je pensais pouvoir éviter ces plantages mais il n'en n'est rien, dès que les fichiers vidéo sont gros (plus d'un Go), Filmora plante bel et bien, et même en désactivant l'optimisation de temps liée à l'utilisation du processeur de la carte graphique (GPU)... Qui d'ailleurs fait, transforme l'export en un vrai sacerdoce d'attente, avec un traitement vidéo de plus de vingt minutes... Quand je clique sur "Assistance", le site Web me renvoit en plus une page 404 et m'éjecte de l'assistance alors que j'ai bien un "Wondershare ID"... Je suis écoeuré et ne recommande plus du tout ce logiciel. Bien à vous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation