Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir à tous, 

Je suis un monteur vraiment débutant, qui tente de résoudre un problème de glitch sur ma vidéo destinée à youtube. Je poste le lien de cette vidéo pour que vous puissiez analyser le problème situé à 5 minutes 48 : /watch?v=bFo-q8n2Pc0 (coller à youtube . com....). 

Au moment ou mon titre de générique doit partir, il y a une sorte de glitch visuel (très moche et désagréable). Quelqu'un à une idée ? 

Merci à vous. 

Capture.JPG

Bonjour,

Plusieurs problèmes "non-vidéo" dans votre vidéo YouTube :

-Vous l'avez paramétrée en mode Privé. Il est donc impossible de la voir.

Vous devez la placer en mode Public ou éventuellement en mode non-répertorié en communiquant le lien.

-Pour indiquer un temps dans une vidéo YT, il faut mettre en pause votre vidéo à 5 minutes 48, vous placer sur la vidéo et afficher le menu contextuel pour pouvoir cliquer sur "Copier l'URL de la vidéo à partir de cette séquence". Vous copiez alors le lien obtenu dans la fenêtre du message du Forum. La vidéo démarrera pile au temps indiqué.

Capture d’écran 2021-04-19 à 08.22.47.jpg

-enfin, précisez ce que vous entendez par l'anglicisme "glitch". Parfois des personnes utilisent un terme qui n'est pas bien compris par ceux qui pourraient vous répondre.

Merci.

NB : bouton Modifier pour éditer votre message.