Aller au contenu

logiciel pour montage vidéos


JUMP
 Partager

Messages recommandés

bonjour ,j'ai en ce moment le logiciel "  movavi vidéo editor 1  " que j'ai acheté depuis 3 ans , je voudrais en acheter un autre simple  , sans abonnement? mais le quel? a un prix moyen 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

sujet déplacé dans la bonne rubrique.

 

Il y a 21 heures, JUMP a dit :

bonjour ,j'ai en ce moment le logiciel "  movavi vidéo editor 1  " que j'ai acheté depuis 3 ans , je voudrais en acheter un autre simple  , sans abonnement? mais le quel? a un prix moyen 

en gratuit, ou en payant, il y aussi les ressources du site magazinevideo que l'on peut consulter.

https://www.magazinevideo.com/tests-de-logiciels-de-montage/100.htm

Les avez-vous vues ?

 

En sus de shotcut, en gratuit, on y trouve aussi VSDC

https://www.magazinevideo.com/test-en-ligne/test-logiciel-de-montage-gratuit-vsdc/37839.htm

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bjr ,après avoir regardé tout les logiciels ,y a juste celui que j'ai ééééé qui n'y é pas?  ,movavi vidéo editor 1, ps j'ai voulus installer un ancien   videostudio 9  que j'ai et? sa ma bloqué l'ordi windows 10

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, JUMP a dit :

y a juste celui que j'ai ééééé qui n'y é pas? 

 

Je suis sûr que vous pouvez faire un p'tit effort pour écrire des mots qui existent vraiment.

 

Pour répondre à votre question, il existe plusieurs logiciels de montage non testés dont Shotcut entre autres car il en existe beaucoup plus que vous ne croyez, et que nous ne pouvons les tester tous. D'autres facteurs peuvent entrer en ligne de compte dans nos "choix".

 

Le cas de Movavi est assez particulier. Ils avaient d'autres logiciels à leur catalogue qui nous intéressaient davantage (l'excellent Movavi Screen Capture Studio que nous utilisons pour certains de nos propres tutos) et nous avons préféré nous concentrer sur celui-là. Le logiciel de montage ("Movavi" tout court) a néanmoins été évoqué dans le cadre d'une présentation du produit.

 

il y a 5 minutes, JUMP a dit :

j'ai voulus installer un ancien   videostudio 9  que j'ai et? sa ma bloqué l'ordi windows 10

Un logiciel sorti en 2005 sur un système d'exploitation entièrement repensé, lancé en 2015. Vous n'avez peur de rien... :rolleyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation