Jump to content

texte déroulant avec image incorporée


Recommended Posts

Bonsoir, j'aimerai savoir s'il est possible d'insérer une image dans un texte déroulant. J'ai fait mon texte et incorporé l'image, mais l'image ne se déroule pas à la même vitesse que le texte.

Je joins 2 captures d'écran qui expliquent ma demande.

 

pinnacle deroulement.PNG

pinnacle emphase.PNG

Link to post
Share on other sites

Salut,

 

Tu sélectionne tes 2 calques et tu clique sur Grouper. Ensuite tu applique le défilement sur le groupe de calques.

Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now


  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Bonjour, je fais des vidéos familiales depuis environ 20 ans (anniversaires, sorties, vacances). J’ai eu 3 camescopes Sony qui m’ont toujours donné satisfaction ( 1 en Mini-dv, 1 en Hdv et le dernier le PJ780). Lassé d’attendre un nouveau modèle en 4K 50/60P de chez Sony j’ai acheté l’année dernière un Iphone 12 Pro Max qui fait du 4K en 60P.   L'été dernier j'ai fait mon film de vacances avec cet Iphone 12 en 4K 60P. Rien à redire sur la qualité d’image dans de bonnes conditions l’image est belle au grand-angle avec une bonne stabilisation.   Par contre l'objectif prend tous les reflets de lumière même de côté c'est une vraie angoisse de filmer avec je ne veux pas revivre ça cette année sans parler de la luminosité de l'écran qui baisse dès que l'appareil chauffe et l’ergonomie d’un smartphone vraiment pas terrible ... Au final j’ai été obligé de jeter pas mal de rushs et pourtant j’ai vraiment fait gaffe à mon placement par rapport au soleil. De plus le soir ça devenait complètement infilmable avec les lumières des lampadaires qui envoyait des reflets dans tous les sens sur l’Iphone.   Je n’ai jamais eu ce genre de problème avec mes camescopes.   Du coup j’hésite pas mal sur ma prochaine caméra. J’ai un budget de 2200 euros au max et je désire filmer en 4k 50/60P.   J’ai vu que Panasonic avait lancé 2 camescopes 50p/60P en 4K : le hc-X 1500 et le hc-X 2000. Je pense que le camescope est bien adapté à mon utilisation familiale : l’image est nette de partout (pas de flou d’arrière-plan à gérer), le camescope est compact, il a une très bonne autonomie et pas de durée maximum de 30 min comme certains hybrides. Pour le faible capteur je compense en intérieur par un bon éclairage. Maintenant j’ai regardé les rushs natifs du hc-x 2000 et je trouve la qualité de l’image moyenne. Pas de coup de cœur au final sur l’image.   Du coup j’ai commencé à regarder les rushs natifs des hybrides et notamment le Lumix S5 et là on entre dans un autre monde l’image est magnifique aussi bien au centre que sur les côtés. J’ai vraiment eu un coup de cœur. Pour le Lumix S5 : Concernant la vidéo je désire filmer uniquement en 4K 50/60P donc en aps-c avec un crop de 1,5. Si je pars sur l’objectif du kit en 20-60mm ça me fait un 30-90mm. Concernant l’autofocus je sais qu’on entend un peu de tout. Je suis tombé sur cette vidéo et l’auteur dit que l’autofocus fonctionne vraiment très bien dès qu’on passe en aps-c j’aimerais avoir vos retours là-dessus (à environ 13 min) :   Voilà j’aimerais vos précieux conseils afin de choisir ma caméra pour cet été et ne pas me tromper.   Merci par avance pour vos retours :)  
    • Au final je trouve les images correctes mais sans plus quand on est à côté de l'écran par contre ça passe pas trop mal à 2m.   J’ai vu les fichiers natifs du Panasonic S5 qui est dans mon budget et là on est clairement à un autre niveau je n’ai rien à redire sur la qualité par contre je ne suis pas sûr qu’il soit adapté pour mon utilisation (films de famille, sorties, vacances). J'aimerais avoir quelques avis avant de me décider.   Je vais créer un nouveau sujet.    
    • Bonsoir, Personnellement, la réponse est là ....  Si tu arrives à monter en natif sans bug, pourquoi chercher à compliquer ?  Pour ma part je reste en natif avec des séquences 4K la plupart du temps, mais sortie en 1080... 
    • ben ça se discute  car ça depend de ce que l'on fait subir aux images il me semble. Ceci dit, au delà de la discussion theorique je doute qu'on puisse voir la différence.
    • Bonjour et merci pour votre réponse.   Alors pour le bon flou je me suis peut-être mal exprimé mais j'observe un manque de netteté sur cette zone :     Après j'ai un écran 4K de 49 pouces donc c'est sûr que quand je regarde une vidéo à 50cm je vais voir le problème mais à 2m tout me paraîtra normal.   Pour la focale effectivement j'ai fait une erreur je voulais dire 25mm.  
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use