Aller au contenu

Connextion Caméra


jm26
 Partager

Messages recommandés

Bonjour a tous

Voila mon problème ; j'ai hérité d'une caméra CANON  XM2 de mon père je désire connecter celle ci sur un  ordinateur windows 7 64bits mais le disque d'installation ne permet d'installer jusqu'a windows xp .J'ai essayé en vain de trouver sur le site canon un pilote.Je possède donc de nombreux enregistrements que je voudrai consulté sur ordinateur.

Je me suis inscris dans l'éspoir de trouver une personne qui aurai une solution.

Merci par avance

Modifié par jm26
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La caméra XM2 étant une DV à cassette, il faut que l'ordinateur possède un port Firewire IEEE1394 en état. Pour le soft de capture, pas besoin de celui de Canon, la plupart des logiciels de montage y compris certains gratuits sont capables d'assurer cette fonction. Les problèmes en général de liaison Firewire sont en général dus :

- au driver IEEE1394 Windows, essayez alors le mode hérité (Legacy). La caméra doit apparaître dans les périphériques.

- au port caméra claqué suite à branchement à chaud

- à l'absence de port Firewire sur les PC portables récents (utiliser alors un PC tout ancien équipé d'origine ou s'il est absent et si votre ordi est une tour, rajouter une carte IEEE1394 PCI-e dans un slot libre)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation