Jump to content

Recommended Posts

Un peu pareil chez moi quand j'épluche de l'oignon et que, par réflexe, je me frotte les yeux ensuite, pour essuyer les larmes... :D Promis je le ferai plus... 

Edited by Charlie
Link to post
Share on other sites
Le 22/09/2021 à 11:25, Charlie a dit :

Un peu pareil chez moi quand j'épluche de l'oignon et que, par réflexe, je me frotte les yeux ensuite, pour essuyer les larmes... :D Promis je le ferai plus... 

 

 Sauf que si tu avais été te promener du coté d'Espelette , tu verrais que ce ne sont pas des oignons ! :)

Link to post
Share on other sites

je crois que Charlie a fait... comment ça s'appelle déjà.... quand on relie deux machins... ah oui, une comparaison ! :D 

Link to post
Share on other sites
Il y a 7 heures, TimLaugen a dit :

 

 Sauf que si tu avais été te promener du coté d'Espelette , tu verrais que ce ne sont pas des oignons ! :)

????????  ... curieuse réaction... car il y a les deux !!!  :smile: !!

 

1368598935_PimentdEspeletteetoignonsB.jpg.aef41d1e0a9fe9d99dea5e82502dc500.jpg

 

Et ce sont surtout les oignons qui dégagent des particules qui piquent les yeux quand on les coupe.

Edited by NOEL
Link to post
Share on other sites

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

    • Guest
      By Guest
      Cette discussion sans fin a pour but de présenter ce qui a contribué de près ou de loin à l'histoire de la photo et de la vidéo essentiellement depuis son erre numérique.
       
      -----------------------------------------------------------------------
       
      Décès de William English qui a fabriqué le premier modèle de souris en bois tandis que Douglas Englebart en avait créé le design. Par la suite elle avait été améliorée au Xerox PARC, puis repérée par Steve Jobs en 1979 pour intégrer plus tard les Apple.
       

       
       
      Tous les deux avait réalisé une démonstration en 1968 surnommée depuis Mother of All Demos présentée par Douglas Engelbart qui comprend : La souris, le copier/coller, la visioconférence, le lien hypertexte, le travail collaboratif, etc. dont voici une courte présentation...
       
       
       
       
    • Guest
      By Guest
      En ce moment sur Arte, un documentaire sur le photographe Willy Ronis (1910-2009) qui fait partie de la photographie humaniste française avec également Édouard Boubat, Robert Doisneau, Izis et Sabine Weiss, Jean-Philippe Charbonnier dont je suis allé voir une expo avant une vente aux enchères chez Drouot la semaine dernière. Willy Ronis a été exposé au Pavillon Carré de Baudouin à Paris en 2018.
       
      Willy Ronis, les combats d'un photographe sur Arte :
      https://www.arte.tv/fr/videos/092153-000-A/willy-ronis-les-combats-d-un-photographe/
       
       
    • Guest
      By Guest
      Bonsoir chers vous !
       
      Je ne sais pas si vous l'avez vous-même vu sur votre page d'accueil de Youtube mais c'est ainsi que je viens de découvrir ce beau court-métrage : "J'écris ma vie" que je tiens à vous partager.
       
      Parce que c'est une leçon d'écriture et de cinéma ('d'aujourd'hui et je pense, de demain).
       
      Il interroge notamment sur la communication d'une émotion qu'on écrit (intéressant dans cette rubrique du forum) et sait raconter une histoire d'amour (ce qui n'est pas permis tous les jours).
       
      Je vous laisse le recevoir tel que vous le ressentez (il a toute la subtilité pour) :
       
       
       
      Notamment les jeunes loupiots (mais de tous âges), n'hésitez surtout pas à en retenir quelque chose, une bribe et même l'essentiel 
    • By tsouip
      La Parisienne de Photographie présente une exposition exceptionnelle qui retrace en 120 photographies grand format la vie des Français durant la Première guerre mondiale. Ce projet, tout comme le livre Jours de guerre 1914-1918 (éditions Les Arènes 2013) dont il est le prolongement, a vu le jour grâce à la numérisation récente du fonds photographique d’Excelsior, quotidien parisien édité entre 1910 et 1940.

      Créé par Pierre Lafitte, Excelsior est un des premiers quotidiens français à utiliser abondamment la photographie dans ses pages. De la mobilisation à l'armistice, des opérations militaires à la vie à l'arrière, son équipe de photoreporters, tient le journal de la Grande Guerre, un journal en images d'une extraordinaire vivacité, qui met l'humain au tout premier plan.

      L'exposition, qui dévoile des images pour la plupart inédites depuis leur première publication dans les pages du journal est présentée dans le cadre des manifestations de L'été du Sénat.
      Elle est réalisée avec le soutien de la Mairie de Paris, de la Fédération Nationale des Caisses d'Épargne, de la Caisse d'Épargne Île-de-France et de la Mission du Centenaire, en partenariat avec L'Équipe et Le Parisien magazine.

      Exposition à l'Orangerie du Sénat, Jardin du Luxembourg, Accès porte Férou, 19 bis rue de Vaugirard, 75006 Paris Du 21 mai au 22 juin 2014, du mardi au dimanche 10h-19h Entrée libre et gratuite

      http://www.parisenimages.fr




×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site