Aller au contenu

problème de format d'exportation de vidéo


Brigitte
 Partager

Messages recommandés

bonjour  dans première élément 14, lors d'une exportation de format video et pour améliorer la qualité de l'image, si je change les dimensions 640 x480 en 1280 x 960 ou en  1920 x 1080 j'ai des problèmes de décalage. en fait j'ai plusieurs lignes de vidéo et elles sont décalées sur l'enregistrement final  ayant voulu agrandir du texte j'ai superposé une image sur la video mais l'image est décalée )  en espérant que vous puissiez m'aider à solutionner mon problème   merci d'avance    brigitte 

Capture d’écran 2021-10-09 à 05.01.52.png

Capture d’écran 2021-10-09 à 05.02.56.png

Capture d’écran 2021-10-09 à 05.03.49.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue sur ce forum.

 

Il y a 5 heures, Brigitte a dit :

dans première élément 14, lors d'une exportation de format video et pour améliorer la qualité de l'image, si je change les dimensions 640 x480 en 1280 x 960 ou en  1920 x 1080 j'ai des problèmes de décalage.

 

Ce n'est certainement pas en augmentant la taille de l'image que tu vas améliorer la qualité. Que ce soit de manière logicielle lors de l'export ou lorsque la télé va devoir agrandir l'image pour l'afficher en plein écran le résultat sera le même il faudra inventer des pixels pour passer de 640x480 à 1920x1080.

 

A ta place, je ne ferais rien dans Première élément et du coup j'éviterais les pbs de décalage. Je laisserais la télé ou le PC se débrouiller pour l'affichage plein écran.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation