Jump to content

Recommended Posts

Bonsoir chers membres, je suis :) d'apprendre à vos côté et de vous transmettre mes méthodes. Cette vidéo, je l'ai montée avec un logiciel intégré dans Windows 10 à partir d' une photo. Regarder ce que cela donne. 

 

Edited by Yap bdellium
Link to post
Share on other sites

@Yap bdellium

 

Bonjour,

 

Hum... Vous dites "transmettre vos méthodes" mais je n'en vois aucune (à supposer que ce soit intéressant, vous n'expliquez rien de votre méthode) ni dans votre vidéo ni dans votre texte. Vous évoquez aussi un logiciel sous Windows 10, sans préciser son nom.  Bref, sans vouloir vous vexer, quel est l'intérêt technique pour le Forum ?

 

Ici, vous êtes sur un Forum de spécialistes en vidéo et en photo. Des amateurs qui ont fait des films à partir de photos, vous comprenez bien qu'il y en a des dizaines sur ce Forum.

 

Je vous ai précisé mardi dernier que ce Forum n'était pas destiné, à promouvoir (indirectement) sa chaîne ou ses vidéos.

Or vous postez précisément une vidéo de présentation de votre chaîne... :wiseman:

 

À force, vous donnez l'impression de vous auto-promouvoir tout le temps.

Mais telle n'est peut-être pas votre intention. Aussi, je vous conseille, pour éviter toute ambiguïté, de limiter vos vidéos postées sur le Forum à titre de "monstration". Si vous avez des questions techniques réelles, des membres pourront peut-être vous répondre. Mais il n'est pas indispensable d'y associer une vidéo à chaque fois.

 

Merci.

 

magazinevideo

 

ps : J'ai aussi dû masquer une autre vidéo envoyée par vous qui n'était pas de vous (ce n'était pas votre nom). Ce n'est pas autorisé. Merci de tenir compte que la modération ne peut pas intervenir sur chaque message.

 

Link to post
Share on other sites
Guest
This topic is now closed to further replies.


  • DISCUSSIONS RÉCENTES

    • Deux paramètres souvent utilisés ont changé de nom sur Vimeo.     1) Désormais, la mention "Privé" se nomme "Non répertorié"   L'appellation "non-répertorié évoque la mention déjà utilisée sur YouTube et fonctionne sur le même principe. Cela signifie que votre vidéo ne sera accessible que par un lien que vous indiquez à vos corespondants. La vdéo ne sera jamais identifiable en la recherchant sur Vimeo ni même via un moteur de recherche comme Google.   2) Autre changement, l'appellation "Seulement moi" se nomme désormais Privé". Logique puisque l'ancienne mention Privée disparaît au propfit de Non-répertorié.   Nota Bene : Nous ignorons depuis quand ces nouvelles dénominations ont cours. Nous les avons découverts en nous reconnectant à Vimeo : quelques jours ou semaines a priori.  
    • Oui Titof, mais n'oublions pas une chose, le bruit du vent s'entend lorsqu'il rencontre des obstacles (feuillage, bois, roches ou à travers des volets par exemple) mais en pleine nature (et je connais donc bien l'Islande) on le ressent mais ne l'entend pas forcément... Perso je pense qu'un fond musical adapté (pas n'importe quoi qui fasse du remplissage) peut aussi mettre dans l'ambiance.... D'ailleurs c'est ce qu'elle a fait par moments... 
    • Tout à fait d'accord sur le 1er point Pour le deuxième ,le vent, il faut que tu place ta camera de telle sorte que le bruit du vent soit pur ou alors prendre dans une banque de son un vent comme celui-ci par exemple Ce que je fais des fois je lis la video par exemple celle ci sur mon ordi et je déclenche ma camera pour enregistrer le son, c'est pas trop mauvais et dans certains cas ça aide !!!!!  
    • Je vais donc tenter de détailler la mienne   C'est effectivement ce que je fais. Hormis pour les chant d'oiseaux ou les bruits de véhicules, d'eau... où là j'utilise le son des clips, le plus souvent je mets des ambiances sonores provenant soit d'autres clips pris dans un environnement similaire, soit de captations de sons à part entière. Mes interrogations portent sur 2 points: - d'une part je crois que le "paysage sonore" fait partie du témoignage, et on ne peut comprendre ces grands espaces si on entend pas le vent qui est une part indissociable de l'Islande. - d'autre part on ne peut mettre partout des chants d'oiseaux ou d'eau notamment sur les vues des déserts du centre. ... alors que reste-t-il ?
    • Bien d'accord avec toi, il ne faut pas hésiter à "recréer" une ambiance...
×
×
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use