Aller au contenu

Problème moniteur feelworld avec Mozaair cross 2


Phil_6578
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à toutes et à tous

J'ai un problème pour faire fonctionner le moniteur externe de la marque Feelworld, il s'agit du F6 +.

Quand je le connecte en direct sur mon Sony A7 III il fonctionne très bien, mais dès que je passe par mon gimbal Moza aircross 2, ça ne fonctionne pas. Quand je lance l'enregistrement depuis le Moza, je n'ai aucun retour image.

Je suis connecté sur le boitier en micro HDMI et en HDMI sur le moniteur. J'ai activé la sortie HDMI sur le A7 III et désactivé proxy. Alors faut t-il un câble pour relier le moniteur au gimbal ? Ou air-je mal configuré les réglages boitier.

Si quelqu'un a une idée ce serai cool de m'en informer.

Merci de votre aide

Philippe Baudic

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Phil_6578,

 

Sauf erreur, je crois que vous avez déjà posé ce ette même question ci-dessous.

À l'avenir, quand vous souhaitez réactiver un message, il suffit de publier à la suite la mention "up" (c'est une convention) ou quelque chose qui signifie la même chose.

 

Pour retrouver votre ancien message, vous pouvez balayer la page d'accueil et cliquer sur la rubrique adéquate (Trucs et Astuces vidéo) ou utiliser le moteur de recherche en haut à droite qui est très efficace.

 

Par rapport à votre question, avez-vous essayé de contacter l'un des deux protagonistes ? (le fabricant de la marque Feelworld ou du Gimbal). Car votre question est très spécifique à une configuration précise.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation