Jump to content

quel zoom 150 -600 choisir

Recommended Posts

Bonsoir ,

J' avoue que je me perds dans MAGAZINE VIDEO  pour chercher et comparer les zoom 150 - 600 ( environ ) , pour mon appareil photo Nikon FX .Qui pourrai m' indiquer les articles déja écrits à ces sujets , et comment , où   , les consulter 

D' avance  merci

Bonjour,

Vous avez bien fait de demander

Vous disposez de plusieurs milliers d'articles sur magazinevideo mais des comparaisons de zooms dédiés à une marque (ce qui suppose que la même chose soit faite pour d'autres marques), à ma connaissance, seul le site lesnumeriques fait ça. C'est un travail colossal. Pas de secret, les numeriques, c'est la plus grosse rédaction française (et je crois européenne) du Web sur le secteur "Technologies".

Espérant que vous trouverez réponses à vos questions.

https://www.lesnumeriques.com/zooms/face-a-face/56621-28761.html

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now

• DISCUSSIONS RÉCENTES

• Avez-vous déjà essayé de mettre un pare-soleil sur l'écran ? J'imagine qu'à l'aide du viseur vous n'êtes pas satisfait, alors il ne reste plus qu'à acheter un écran d'au moins 5 pouces et à l'équiper d'un pare-soleil. De cette façon, cependant, un support sera nécessaire pour monter les deux appareils, compromettant un peu la manipulation, les dimensions globales, le poids total, etc. Peut-être que d'autres conseils viendront, en attendant je vous salue.
    • J'ai une X1500, mais finalement, je vais me procurer la poignée. La plupart du temps, j'ai une grande profondeur de champs, donc même si ça décroche, ça ne se voit pas trop. L'autofocus marche plutôt bien, mais il peut décrocher parfois. Du coup, je me mets en manuel quand j'ai des plans que je ne dois pas louper, notamment lors des itw. Au final, je suis content car je viens d'une X920 (qui était déjà pas trop mal pour l'époque). Je trouve les couleurs vraiment très bien, à tel point que je n'ai pas d'étalonnage à faire de ce côté là. Je ne corrige que la luminosité à la marge. Tu peux en avoir une idée sur cette vidéo :    C'est pas parfait, mais on peut voir différents types de plans, notamment des passages de faible à haute luminosité par exemple. Ça peut t'aider dans tes choix. Si elle avait eu un capteur 1', elle aurait été parfaite pour moi...
    • Merci pour vos retours.   Olivoude tu as une HC-X2000 c'est bien ca ? Comme c'est du Panasonic tu n'as pas de soucis avec l'autofocus ? Au final tu es content de ta caméra ?   Pour le 25P je ne supporte pas son manque de fluidité ce n'est pas possible pour moi.  
    • Bonjour, J ai un problème avec l'écran LCD de ma Panasonic HC-X1. En extérieur par temps lumineux mon écran est pratiquement illisible. Je me suis servi de la luminosité et du contraste. Et aussi du menu: Réglage affichage /Accentuation LCD afin essayer d'améliorer l'affichage mais rien à faire. Y a-t-il une solution ? 
    • Un outil qui fait du bon boulot sur la stabilisation : https://www.prodad.com/Stabilisation-vido-pour-les-professionnels/Mercalli-V5-SAL-Windows-29795,l-fr.html   La V4 est parfois possible comme plugin de certains logiciels de montage.
  • Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site. Terms of Use