Aller au contenu

Nouvelles annonces de caméscopes et bridges 4K en 50p ou 60p ?


captainvideo83
 Partager

Messages recommandés

Bonjour et meilleurs voeux à tous !

 

En préparation du CES de Las Vegas qui aura lieu dans quelques jours, a-t-on connaissance de rumeurs concernant la sortie en 2022 de nouveaux caméscopes ou bridges capables de filmer 4K à 50p ou 60p ?

Bien que nous sachions que ces 2 segments n'ont clairement plus le vent en poupe, un petit miracle est-il à espérer dans les mois à venir ?

Le magazine vidéo est, j'imagine, peut-être tenue au secret par les constructeurs avant toute annonce officielle mais, sans en dévoiler le contenu, ce type d'annonce est-il prévu ou non ?

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je comprends bien le désir d'obtenir ce type d'information. Nous n'avons pas reçu d'annonce de ce type.

 

Le CES est plutôt devenu l'événement de la sortie de produits connectés, voire hyperconnectés et d'innovations ou d'améliorations technologiques. La "simple" sortie d'un nouveau produit, ne se fera pas au CES (autrefois c'était vrai). Ou alors, sans tambours ni trompettes. 

 

Par exemple, cette année, devrait être annoncée au CES la HDMI 2.1a, une amélioration de la norme actuelle (mais qui risque d'embrouiller les utilisateurs), offrant un meilleur partage de données entre la source et le récepteur.

 

Ces innovations profitent ensuite aux produits. Mais ce sont les innovations dans ce cas de figure qui sont annoncées, pas les produits. Je schématise mais je pense, vous avez compris le raisonnement.

 

Bonne année à tous. :27_sunglasses2x2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup, Thierry.

Il est donc aussi révolu aussi ce temps-là...

Moi qui rêve encore d'un nouveau caméscope de poing de la taille du FDR-AX53 mais en 4K à 50p ... c'est dommage car quand on voit ce dont sont capables les smartphones aujourd'hui, les caméscopes ont, dans l'ensemble, une guerre de retard. 

Pourtant, quel plaisir de profiter de leur zoom, face auquel les smartphones sont encore loin derrière.

Encore meilleurs voeux à tous et croisons les doigts, car après tout, rares étaient ceux qui auraient attendus les HC-X1500 et X2000 de Panasonic début 2020, et pourtant !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation