Aller au contenu

Timelinemarker ne bouge pas et Mixer est cassé ! Aider?!


kreleini
 Partager

Messages recommandés

Il y a cinq jours, soudainement, le chronométreur a cessé de fonctionner pendant le montage. Le marqueur apparaît, mais ne bouge pas du tout. Vous POUVEZ le faire glisser avec la souris, mais appuyer sur play (ou espace) lance JUSTE l'aperçu. De plus, le mélangeur est cassé. It6 n'affiche aucun son et je ne peux pas faire glisser les déclencheurs. Parfois, les mousoverpopups ne s'affichent pas non plus !

Quelle est la meilleure solution pour cela? Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ou s'agit-il de simples bugs ? Cette erreur s'est également produite 3 fois dans le passé, mais a disparu après un redémarrage du programme/PC. Le meilleur moyen est-il de réinstaller Magix ?

Merci de votre aide!

Mon système :

    Gomme Médion

    Intel Core i7-4770k

    RAM : 16 Go

    64 bits

    Windows 10 Famille

    Magix Vidéo Deluxe 2016 PREMIUM 15.0.0.107

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Il y a de grandes chances qu'en appuyant sur la touche F9  le problème soit résolu.

F9  ... correspond dans le Menu  à : 

Fenêtre / Agencement des fenêtres / Standard / Réinitialisation des fenêtres --> F9

 

Modifié par NOEL
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 03/01/2022 à 13:44, kreleini a dit :

Il y a cinq jours, soudainement, le chronométreur a cessé de fonctionner pendant le montage. Le marqueur apparaît, mais ne bouge pas du tout. Vous POUVEZ le faire glisser avec la souris, mais appuyer sur play (ou espace) lance JUSTE l'aperçu. De plus, le mélangeur est cassé. It6 n'affiche aucun son et je ne peux pas faire glisser les déclencheurs. Parfois, les mousoverpopups ne s'affichent pas non plus !

Quelle est la meilleure solution pour cela? Existe-t-il un moyen de résoudre ce problème ou s'agit-il de simples bugs ? Cette erreur s'est également produite 3 fois dans le passé, mais a disparu après un redémarrage du programme/PC. Le meilleur moyen est-il de réinstaller Magix ?

Merci de votre aide !

Mon système :

    Gomme Médion

    Intel Core i7-4770k

    RAM : 16 Go

    64 bits

    Windows 10 Famille

    Magix Vidéo Deluxe 2016 PREMIUM 15.0.0.107

xxxxxxxx

solved.

Modifié par Thierry P.
Sujet fermé pour cause de doutes sérieux sur les intentions de son auteur
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité
Ce sujet ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation