Aller au contenu

Ajuster le volume sur plusieurs séquences


jettero
 Partager

Messages recommandés

Bonjour à tous,

 

Je suis depuis peu sur Flimora et je trouve assez accessible. Après mes premiers montages, je rencontre une difficulté en particulier. Parfois mes montages sont faits de plusieurs séquences vidéos. Quand je veux augmenter le volume, je le fais pour chaque séquence l'une après l'autre, après avoir détaché le son.

 

Il doit peut-être exister une façon de sélectionner toutes les séquences son et ajuster leur volume, mais je n'ai pas trouvé comment le faire. Ou alors ça n'existe pas.

 

Si vous pouvez me donner un conseil, ça serait très apprécié ;)

 

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut,

si j'ai bien compris, tu veux ajuster simultanément le volume de chaque scène pour gagner du temps.

je ne crois pas que ce soit possible car la logique est que chaque scène est enregistrée par la caméra à un niveau sonore pas forcément identique selon l'ambiance sonore au moment où ça a été enregistré.  Du coup, chaque scène a besoin justement d'un traitement du niveau séparé.

 

Je comprends bien qu'on va plus vite si regroupé mais le résultat serait moins bon. Et en plus, ce n'est pas possible (d'après moi, sauf astuce).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation