Aller au contenu

Avis sur mon court-métrage amateur "A perpete"

Noter ce sujet


mickaelgoble
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je réalise des courts-métrages depuis pas mal d’année en amateur et je commence à être content de mes réalisations qui se rapprochent de plus en plus de l’idée que je me fais du film au moment de l’écriture. J’aimerais commencer à les partager en dehors du cercle d’ami ou familial et ainsi avoir des retours autre que « c’est cool » parce qu’on se connaît…

Voici donc le lien du petit dernier prénommé « A perpète » :

 

Merci de m’avoir lu !

Mickaël

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Mickael 

excellent bravo 

superbe images 

un son nickel 

des très beaux plans de beaux mouvements de caméra et le drone apporte de belles vues

une bande son superbe 

belle intrigue qui nous trompe à la fin 

un montage top 

et cerise sur le gâteau le plan au milieu du générique qui nous désarçonne encore une fois 

belle écriture du film avec un découpage parfait 

encore bravo 

on en redemande !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour et bienvenue Mickael,

Excellent court-métrage, bravo !

Rien à dire de plus, tout a été dit par l'ami titof44.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 6 mois plus tard...

Bon scénario. Bonne réalisation. Les comédiens sont crédibles. C'est réussi, un sans faute. Le site qui sert de décor à la dernière séquence est très photogénique, et ça participe à l'ambiance. La chute est bien amenée. Le plan de la fiancée qui découvre sa méprise est un peu rapide à mon sens. Elle n'a pas l'air aussi surprise que le spectateur quand la vérité éclate (comme si elle connaissait la vérité avant nous). Je crois que ce passage est moins réussi. Après la surprise, ça manque un peu de soulagement et de joie. La réponse à la demande en mariage vient très rapidement. Mais c'est un détail qui n'enlève rien à la qualité de l'ensemble. Bravo, en tout cas, pour ce court-métrage bien maitrisé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La voiture de Pierric est une camionnette jaune (1 mn 04) et devient une Modus noire (5 mn 10). Pourquoi pas? Mais je crois qu'il eut été préférable, pour la compréhension, qu'on retrouve le même véhicule. C'est sur ce genre de détails que le spectateur identifie les personnages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ouai ! J'ai confondu Max et Pierrick à cause de leur ressemblance au premier abord. Même physio, même barbe, etc... C'est le chapeau qui les distingue. Mais ce n'est pas évident dans la scène du chanteur de rue.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation