Aller au contenu

Problème pour exporter mes pistes audio en une (DAVINCI RESOLVE)


Jill
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, 

 

J'essaie depuis plusieurs jours d'exporter ma timeline composé uniquement de différents audio dans un même fichier MP3 seulement, à chaque tentative d'export un fichier se crée pour chaque audio, A1, A2, etc ... 

J'ai beau avoir cocher toutes les cases comme indiquer dans différentes vidéos sur le sujet rien ne change, je ne peux avoir ma timeline entière en un seul fichier audio. 

Vous ai t-il déjà arriver d'avoir le même problème sur ce logiciel ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 15/09/2022 à 19:41, Jill a dit :

ma timeline composé uniquement de différents audio

Je n'ai pas de conseils à te donner. J'ai du mal à comprendre pourquoi tu utilises Davinci Resolve pour faire du montage audio. Il y a peut être plus simple. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Les développeurs de Davinci Resolve n'ont peut être pas prévu cette utilisation très particulière de leur logiciel. Mais en mettant une image sur la timeline et en exportant  uniquement l'audio, ça devrait marcher.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'entends totalement, une fois de plus je le redis c'est simplement arriver comme ça, je n'avais pas prévu cette utilisation sur ce logiciel dont je me sert principalement pour du MONTAGE VIDEO. J'ai déjà tester cette version image et audio en exportant juste l'audio, je tentais juste de voir ce qui était possible ou pas. Ce qui revient peut être à aller plus loin que ce que le logiciel nous propose, et en même pourquoi ne pas creuser. 

Modifié par Jill
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mais merci, je me passerais simplement d'avis qui ne comprenne pas dans l'envie de tester ce qui est possible ou pas sur un logiciel de "montage vidéo" quand on ne manie pas tout l'univers des logiciels de créations dira t'on. Je sais qu'il est possible de monter son mix audio de son sur Final cut donc après tout pourquoi pas sur d'autres. L'export me semblait il ne devrait pas être aussi improbable mais peut être me suis je tromper et dans ce cas, et bien tant pis.  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Jill,

si tu parles de FCP, je suppose donc que tu as un Mac.

Dans ce cas, tu as la possibilité avec GarageBand de mixer tes sons et de ne sortir qu'une bande son.

Mais perso, j'utilise FCP, tout simplement par habitude.

Je suis quand même étonné que DVR ne puisse pas sortir qu'un fichier son simplement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Jill a dit :

J'ai déjà tester cette version image et audio en exportant juste l'audio, je tentais juste de voir ce qui était possible ou pas. 

Si tu as déjà réussi à exporter juste l'audio quand il y a aussi de l'image peut-être pourrais tu essayer d'ajouter une photo sur toute la longueur de ta timeline au-dessus de tes clips audio et ensuite exporter l'audio ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 17 heures, Olivoude a dit :

Bonjour Jill,

si tu parles de FCP, je suppose donc que tu as un Mac.

Dans ce cas, tu as la possibilité avec GarageBand de mixer tes sons et de ne sortir qu'une bande son.

Mais perso, j'utilise FCP, tout simplement par habitude.

Je suis quand même étonné que DVR ne puisse pas sortir qu'un fichier son simplement.

Oui en effet j’ai pensé à garageband pour la suite, j’avais déjà un peu tester à l’époque. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, saby a dit :

Si tu as déjà réussi à exporter juste l'audio quand il y a aussi de l'image peut-être pourrais tu essayer d'ajouter une photo sur toute la longueur de ta timeline au-dessus de tes clips audio et ensuite exporter l'audio ?

Oui je penses que c’est ce que je vais faire. Merci. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation