Aller au contenu

Mon stabilisateur de téléphone ne fonctionne plus


zef
 Partager

Messages recommandés

bonjour

svp, je filmais avec mon téléphone et c'était sur hohem(stabilisateur), j'ai retiré mon téléphone quand hohem était encore allumé, au moment où j'ai retiré mon téléphone le stabilisateur s'est retourné sur lui-même plusieurs fois et il s'est éteint, maintenant quand je allumez-le il s'allume mais il ne prend pas leur postulation. S'il vous plaît, y a-t-il une solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Peut-être que si vous précisez la marque et le modèle de votre téléphone quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra vous répondre.

Certains téléphones ont un bouton de réinitialisation... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai le même stabilisateur Hohem et j'en suis très content. Mais c'est vrai qu'il n'aime pas qu'on l'allume sans téléphone dessus. C'est d'ailleurs avertis dans la notice. Mais ça m'est arrivé aussi de me tromper. Les moteurs semblent très fragiles. Cependant, j'ai réussi à remettre l'engin dans la bonne direction en appuyant deux fois dur la gâchette qui se trouve sur le devant du manche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Comemich a dit :

J'ai le même stabilisateur Hohem et j'en suis très content. Mais c'est vrai qu'il n'aime pas qu'on l'allume sans téléphone dessus. C'est d'ailleurs avertis dans la notice. Mais ça m'est arrivé aussi de me tromper. Les moteurs semblent très fragiles. Cependant, j'ai réussi à remettre l'engin dans la bonne direction en appuyant deux fois dur la gâchette qui se trouve sur le devant du manche.

Merci beaucoup, s'il vous plaît, je ne comprends pas très bien, pouvez-vous m'expliquer?(en appuyant deux fois dur la gâchette qui se trouve sur le devant du manche.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@saby.
Merci pour l'information!
Comme vous pouvez le voir, je ne traduis pas bien du français vers l'italien et j'ai encore tout mal compris, alors j'ai encore donné une mauvaise réponse, je m'excuse encore.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela montre à quel point je suis mal informé sur les stabilisateurs et les téléphones portables, à tel point que je ne savais même pas que Hohem était un stabilisateur, pour cette raison j'ai écrit :

"quelqu'un de plus expérimenté que moi pourra vous répondre".

J'étais convaincu que c'était un téléphone portable.
Merci encore et salutations à tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double-click sur le bouton: Voir l'illustration

 

Notice fournie avec le gimbal isteadyMobile de Hohem

AVERTISSEMENT:

Assurez vous que votre appareil mobile est monté avant de mettre le cardan sous tension

Hohem03.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation