Aller au contenu

Génériques version 10


Frances Farmer
 Partager

Messages recommandés

Re-bonjour, je viens de recevoir la version 9SE et elle n'est pas assez complète pour moi !

Alors après avoir fait une mise à jour de mon PC, je pense acheter la version 10.

Ma question est : y a-t--il possibilité de faire des génériques avec défilement du texte avec cette version svp ???

Merci pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok merci mais quelle version est mieux alors ?

9 ou 10 , 9 plus ou 10 plus?

Apparemment la version 9 à moins de bugs que la version 10 qui est fort critiquée !

Est-ce normal que S9 soit plus cher que S10 ?

Je veux juste transferer des DV vers des DVD en ajoutant génériques, menus animés et effets spéciaux!

Pouvez-vous m'aider à choisir avant que je finisse par m'arracher les cheveux svp ? :-(

Merci à vous

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La version 9 PLUS est bien plus stable que la version 10 PLUS. La 10 nécessite bien plus de ressources que la 9. Et il n'y a pas de grandes différence au niveau de l'utilisation ni du résultat.

Pour installer la 10, tu DOIS avoir au minimum un P4 3GHz, 1Go de RAM (2GHz et 512Mo pour la 9)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de mettre mon PC à niveau et commander la version 10.

J'ai un Pentium 4 de 2,80ghz et 1go de ram.

Dans la config. minimale un 2,40ghz suffisait alors j'espère que cela sera suffisant parce que je n'ai pas tout à fait 3 ghz et que je n'ai pas les moyens de continuer la mise à jour de mon PC !!!!!

Merci pour les infos et croisons les doigts pour que ça marche :-?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Frances,

Il ne faudra pas être déçu, car la V10 n'est pas encore bien stable, une version bêta existe, je pense qu'il faut encore patienter quelques semaines/mois pour avoir un produit abouti. En attendant, la V9 fait l'affaire.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour

Iy a une fonction interressante dans studio 10 qui pourrait interresser les propriétaires de camescopes genre DVCAM (enregistrement sur dvd directement , ces camescopes ne possèdent pas de sortie DV) . En cliquant sur fichier il y une option (nouvelle) " importer les titres dvd " . Vous pourriez ensuite faire vos montages .

Bon amusement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour

Iy a une fonction interressante dans studio 10 qui pourrait interresser les propriétaires de camescopes genre DVCAM (enregistrement sur dvd directement , ces camescopes ne possèdent pas de sortie DV) . En cliquant sur fichier il y une option (nouvelle) " importer les titres dvd " . Vous pourriez ensuite faire vos montages .

Bon amusement

Aussi présent dans la version 9.4 de Pinnacle Studio.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation