Aller au contenu

Problème de son


deljul75
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir, je n'ai jamais eu de problème lorsque j'exporte mon film imovie sous idvd... mais là, lorsque je le lis sous idvd tout grésille(je parle du son) on dierai un robot et les images se bloquent et sautent ... J'ai donc été vérifier une nouvelle fois sous imovie çà marche très bien ...

Je ne comprend pas et çà m'énerve. Quelquu'un peut il m'aider SVP ?

Merci par avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Des questions :

- quel est le format du son dans iMovie ? Celui du caméscope ou un ajouté ?

- Quelle version de iMovie ?

- Le son est toujours mauvais lorsqu'il est lu sur une platine de salon, gravé sur le DVD ?

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour Antoine,

Le son c'est celui du camescope puis un que j'ai ajouté il ya les bruitages qui font partie d'imovie "effet i movie" ce sont des battements de coeur...

Je travaille avec imovie 5.0, et c'est la 1ère fois que çà me fait cela j'ai crée un dvd en utilisant le meme son je n'ai jamais eu de pble.

Ma video commence avec 5 photos j'ai meme réduis la taille des photos croyant que çà venait de là mais rien .... D'ailleurs maintenant les photos qautent elles aussi à la lecture sous i movie ....

J'ai meme fait un essai sans ces photos, je voulais just le film et le son mais idem meme pble.

Merci de m'aider

Je ne comprend pas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben non c pareil j'ai changé tous les sons en aiff, et les mp3 aussi masi rien à y faire.

Dois je retourner sur les sites pour les réimporter de nouveau ?

J'ai fait cette transfomation via itunes je n'aurais peut etre pas du, je les ai en double maintenant ...

Je suis en train de compresser le film sous quick time là je sais que çà marchera mais la qualité du film ne va pas etre génial...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors...

j'ai ce problème aussi.

Avec un "petit" montage, partagé avec iDVD, tout va bien au niveau du son.

Je fais des montages qui font en général 01h30, et en export iDVD, le son "grésille".

M'en fout.

Je grave quand même... et c'est tout bon.

Je reste toujours en AIFF ou AAC.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation