Aller au contenu

problème acquisition dv


praounette
 Partager

Messages recommandés

  • Réponses 89
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

Merci je vais voir l'histoire de la carte graphique et des barrettes mémoire. Mais quand j'essaye de désinstaller studio10 (après fait un coup de ccleaner), j'ai toujours le même message d'erreur insmagic.dll et j'ai des modif du registre qui se font en plus dans local settings/temp. Est-ce que je peux le vider sachant que c'est un dossier "caché"?

Merci

tu peux effacer tout tes fichiers temp dans local settings
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ou tout simplement faire un clic droit dans ton poste de travail sur ton disque dur et faire propriété .... et là tu fait nettoyer, tout les fichiers temp vont apparaitre. La tu peux supprimer tout ce qui est innutile.

Normalement avec Ccleaner, il devrait déjà t'avoir tout retiré ....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

rebonjour,

alors j'ai lu sur le forum le message d'une personne qui disait que lorsqu'elle branchait sa cam à son ordi, elle apparraissait dans le poste de travail comme disque amovible. Je n'ai pas le souvenir que mon ordi ait réagi quand j'ai branché la cam et de plus il n'apparait pas dans le poste de travail. Est-ce normal? Comment puis-je savoir que mon ordi le voit bien ?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... effectivement il apparait comme une unité de stockage dans "poste de travail" quand le camescope est connecté au PC via la prise USB pour le transfert des photos uniquement.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... par contre dès que tu connectes ton camescope au pc via la prise firewire et que tu le mets sous tension, ton application Vidéo Studio de Ulead va s'ouvrir automatiquement... ce qui prouveras bien qu'il est connecté et reconnu par ton pc.

C'est ce que tu avais dans tes manips du début du mois d'août avec Ulead.

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

n'auriez-vous pas installé un nouveau module de sécurité de win 2000 avant cela ?

Les modules de sécurité de windows peuvent être la source de blocages d'acquisition.

J'ai eu le cas avec win xp avec le module de sécurité SP2 qui m'a fait couper les cheveux en quatre avant que je trouve la solution.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...

Alors recoucou après longetmps,

Alors j'ai racheté un barette de mémoire de la même marque que la précédente : je suis donc 1Go de mémoire.

Par contre j'ai réinstallé ulead videostudio10 plus, et lorsque je mets mon camescope sous tension, rien ne se passe.

Ulead ne s'ouvre pas, mon camescope n'apparait pas dans le poste de travail ni dans le getionnaire de périphérique.

Je ne sais plus que faire. Est-ce que ça peut venir du camescope, genre un défaut de fabrication ?

Deplus j'ai racheté une carte graphique radeon avec 256 Mo.

Merci d'avance.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation