Aller au contenu

Choix cornélien


Whitething
 Partager

Messages recommandés

Bojour à tous,

Je me présente, j'ai 32 ans, j'habite à côté de Genève et je suis l'heureux papa d'un petit Kylian qui aura 1 an à la fin du mois.

Je souhaite faire l'acquisition de mon premier camescope pour dans un premier temps filmer les exploits de mon petit et par la suite les vacances.....

J'ai un budget avoisinant les 1000 euros.

Je souhaite un camescope facile d'usage me permettant de filmer en intérieur comme en extérieur

Ayant déjà un bon APN, ce côté technique du camescope n'est pas primordial.

Cela fait un certain temps que je parcours le site et le forum et j'ai noté que 3 nomsressortaient plus que les autres

- canon mvx4i

- sony hc 96

pana gs 300

et le dernier qui vient de sorti le sony dvd505

J'ai lu les tests et comparatifs mais je n'arrive pas à me décider (ou peut être ai je besoin d'être conforté dans un choix...)

Merci de m'indiquer à votre avis celui qui correspond le plus à mes besoins ou si je fais fausse route avec ces modèles

Merci d'avance de votre aide, je dois acheter ce camescope cette semaine dernier délai (c'est fou ce que ca grandit vite ces bouts de choux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour,

un conseil éviter les appareil ;;;;;;;; en particulier les 3 CCD.

Sur ////////////////, panne du capteur après 40 heures de fonctionnement (en 28mois). Refus du SAV ///////////////de prendre en charge une réparation de plus de 500€. Avec courtoisie vous demande de vous retourner vers votre revendeur...qui seul pourra faire un geste commercial...Il semblerait en plus qu'il refuse le SAV pour les appareils non vendus par ///////////////, cas de nombreux vendeurs sur le Net...

Attention, je ne suis pas un cas isolé!

D'après un pro de la photo (et de la vidéo) qui a pignon sur rue et

que je n'ai pas voulu écouter, ////////////// semblent plus sérieux,

en tout cas ils sont plus corrects en SAV.

Du coup, aujourd'hui, je n'est plus de camescope...en ayant déboursé 1700€ en décembre 2003 (achat par internet /////////////).

bien à vous, la scoumoune

pour me joindre

la-scoumoune@club-internet.fr ( remplacer le - par un .)

comme tu n'as pas exécuté ma demande et que tu nous places dans une situation que tu n'es pas en droit de nous imposer, je supprime les réfrences à la marque et à l'appareil.

Le modérateur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation