Aller au contenu

Recherche images NV-GS37 ou 27


bobcam
 Partager

Messages recommandés

Si j'ai un toute petite vidéo du pana et une du canon, je les récupère de la cassette et les mets sur un site et je te donne l'adresse.

Pour le grand-angle, c'est sympa en intérieur, pour les plans rapprochés, et pour le doublage du son, je pense que tu peux enregistrer un commentaire en plus de son normal, je ne sais pas trop non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon je suis en train d'uploader les vidéos, ça devrait être fini d'ici un quart d'heure.

Donc tu as une vidéo en intérieur du pana GS27, une en intérieur du canon et une du canon en extérieur. Elles sont compressées en DivX avec un bitrate de 780, donc la qualité a un peu pris, mais pour la sensibilité, tu pourras te rendre compte quand même.

Pour le pana ce que je n'ai pas aimé, c'est la coloration orangée en intérieur. Tu verras pour la vidéo du pana, tu as plusieurs morceaux collés (dont le gros bidon de ma femme), le premier en normal et le suivant avec fonction nuit ou un truc comme ça. (pour infos j'avais 3 lampes avec le pana)

Enfin pour la batterie et le chargeur, cherche BP 208 (ou BP-208 je sais plus) sur le site globale-batterie, mais ils sont notés épuisés, il faut envoyer un mail pour leur demander, apparemment il en restait quelques-uns.

Pour les vidéos, va sur http://van.la.loutre.free.fr/videos/ tu auras les trois fichiers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour les video du Canon, mais celle du Pana même Virtualdub ne veut pas l'ouvrir ? Dommage c'est celle qui m'interessait le plus ! Mais j'ai qd même la première image fixe de ta femme (je suppose?) bien rouge (l'image pas ta femme :lol: ) et si tu dis que tu avais 3 lampes d'allumées, bonjour ! La vidéo du canon c'était sans lampe ? Si je pouvais abuser je te demanderai de renvoyer celle du Pana, ou de me l'envoyer brut, mais sinon c'est pas grave, j'ai déja une idée.

Félicitations pour le bébé ! =D> et bon courage !

Et encore milles fois merci !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci pour les félicictations, je fais passer à la maman, c'est elle qui a fait le boulot :) .

Pour le canon, il n'y avait qu'une lampe.

Pour la vidéo du pan, je viens de la télécharger, elle marche, réessayes et dis moi, sinon je le remettrait sous un autre nom.

Bonne nuit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Re téléchargé et ça marche ! Il a du se passer qquechose lors du premier chargement ?

Les images sont granuleuses dans toutes les videos, mais je pense que c'est à cause de la compression ?

Sinon la deuxième partie du pana en mode nuit n'est pas si mauvaise que ça, je trouve, bon faut voir quelle intensité d'éclairage il y avait par rapport au Canon ?

La video du Canon a-t-elle été tournée en mode auto ou nuit ?

Je suis certainement moins pro et exigeant que toi, mais je ne me rend pas compte d'énorme différence, mais je n'ai pas vu , encore une fois, dans quelles conditions tu as tourné ?

Merci encore de me consacrer autant de temps ! Vraiment sympa ! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je reviens sur ce que j'ai dis : Après avoir bu mon café, j'ai les yeux grands ouverts cette fois, La video du canon est vraiment de meilleur qualité, plus nette, couleurs plus vraies, et la torche a l'air de pas mal éclairé ! Si tu as filmé en mode auto en plus ?

Non c'est dit je le commande, et j'ai trouvé ici : http://www.akkuinternational.de/ la batterie et le chargeur pour 25 euros et 13 euros de port soit 38 euros !

Je ne sais pas si je te l'ai déja dit :lol: mais je le redit : MERCI

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

houla tant de merci ça fait plaisir, c'est rare dans les forums.

Je le répète, DE RIEN, les forums sont là pour ça, et c'est toujours un plaisir d'aider quelqu'un, quand on a soi même été aidé avant pour les mêmes choses.

Alors pour la granularité, c'est la compression divx. Sinon le canon est en mode auto.

Et rassures toi, je ne suis pas si pro que ça,j'aime juste en avoir pour mon argent.

Pour la deuxième partie du pana, c'est en mode nuit, maisil ne faut pas bouger trop vite sinon ça saccade.

Bien vu pour la batterie, mais le chargeur, il est pas à 15 € plutôt.

En tout cas bon choix pour le canon, tu ne seras pas déçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non 25€ c'est le prix du chargeur et de la batterie, et 13€ de port soit en tout 38€

Voila je commande tout ça !

Je me permettrais peut-être de te recontacter sur ce forum si j'avais un pb d'utilisation, donc quand j'aurais reçu la bête, je compte une petite semaine, donc si tu veux bien continuer à suivre ce fil ? Merci

Pour les remerciement, tu les mèrite car j'ai été également sur d'autres forums comme dvforever, l'internaute, etc... et je n'ai pas eu UNE réponse

donc qd quelqu'un se donne la peine de perdre un peu de temps avec des ignares comme moi ça doit être souligné =D> , et ceci s'adresse aussi à Pixel qui passe énormément de temps sur ce forum ! =D>

Merci encore

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas de problème pour l'utilisation, tu verras, il est super simple.

Seul bémol, mais comme la plupart à ces prix là, il n'y a pas de logiciel de montage fourni.

Je suis en train de tester Ulead Video Studio 10, il a l'air pas mal.

C'est vrai que ce site et ce forum sont très bien, les gens répondent.

Sinon tu peux faire une recherche sur le canon dans le forum, tu trouveras plein de choses.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est, j'ai la bête .... Pas déçu, bon image, la double torche est hallucinante, le zoom efficace, bref bon matos, et mode d'emploi simple, j'ai fais le tour en 10 mns, sinon je m'inquiète pour les petits caches sur les prises et la sdcarte qui me paraissent très fragiles, à voir !

Mais j'ai qd même un pb : :D:D:D Et Ouiiiiii ! Non c'est par rapport à la carte firewire Trendnet achetée chez LDLC qui n'est pas détéctée par XP, Même après changement de port pci ? Je ne sais pas si il y a un endroit qui traite de ça ici ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Aucune idée par la carte Firewire, j'ai un portable !!!

Pour les caches, je penses aussi qu'ils ne feront pas long, à voir.

Fais une recherche pour la carte, tu trouveras peut-être quelque-chose, sinon contactes LDLC, il y a sûrement un problème avec la carte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca y est c'est installé, une c....erie, si ça peu aider quelqu'un :En essayant la carte sur un autre pc, il la détecte et l'installe automatiquement, C'est les dimensions de la barre métallique servant de fixation sur le boitier qui sont un peu juste et qui ne permettait pas d'enficher à fond, en forçant légèrement c'est passé !

Y'a pu qu'à acquérir maintenant, dés que j'ai quelques minutes de film j'essaie !

Merci d'être resté à l'écoute de ce post !

Et plein de choses au bébé et à la maman

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet, c'est celui que je préfère. J'ai essayé Magix aussi, puissant mais déprimant (interface grise noire !)

Ce que j'adore avec Ulead, c'est la fonction qui permet de scanner la bande et de repérer les scènes pour pouvoir uniquement acquerir les scènes qu'on veut.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation