Aller au contenu

Aide pour problème DVD vierge.


LEMAIRE
 Partager

Messages recommandés

Bonjour,

Je viens d'acheter des DVD vierges DVD+R de verbatim (*16) et mon graveur NEC 4551A n'arrive pas à graver (avec nero, record now et pinnacle çà plante).

Mon deuxième lecteur ne me dit pas qu'il reste "4,7gb" quand je met le dvd vierge, alors qu'avec mes DVD RW philips mon lecteur et mon graveur me disent qu il reste "4,7 Gb".

Je pense que les DVD sont nazes et que ce n'est pas mon graveur (qui grave les philips).

Quelqu un peut il me confirmer que lorsque l on met un dvd +r vierge dans un graveur ou lecteur il affiche la place restante soit 4,7 Gb.

C'est mon premier graveur de dvd donc avant d'aller à la fnac demain je voudri avoir la confirmation.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

pour ma part il ne m'indique :"disque vierge"

Par contre as tu mis le firmware de ton graveur à jour ? car il optimise et prend en compte les derniers supports.

Dernier firmware: F1.08

http://support.necam.com/Optical/downloads/FlashFirmware/

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon problème c'est "power calibration error"....

et apparement c'est foutu pour moi avec mon nec... sauf à changer de pc ou changer de graveur...

Je vais juste essaye de changer de dvd mais j'y crois pas trop, et puis acheter un nec et ne pas pouvoir graver de verbatim çà me fout les boulles.

http://www.commentcamarche.net/forum/affic...c-mon-graveur#0

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... désolé d'insister,

as tu "upgradé" ton firmware en version F1.08, car ce dernier prend en compte les DVD+R entre autres.

Alors?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

... ne prends pas trop en compte le lien que tu précises, car ces pbs datent de ... 2003! et donc résolus depuis... par les derniers firmwares

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

OK,

message bien reçu,

J'espère alors que c'était un exemplaire défectueux, sinon ceux de la marque Pioneer n'ont pas ce pb.

Bon courage.

A+

Cdlt.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation