Aller au contenu

Quelle carte mémoire pour Pana GS 400 ?


Copinou
 Partager

Messages recommandés

Merci pour vos réponses .

J'avais lu le sujet que tu me proposes , adesir , mais j'espérais un conseil comme celui que tu formules : vitesse et capacité ! voilà qui est parfait . J'avais une 256 ko et je vais peut-être "migrer" vers + grand , encore que je me demande si c'est nécessaire que j'aille au Go vu mon hypo-activité de photographe des champs !

Salut à vous et encore merci .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai voulu faire les choses bien, donner à mon NV GS 400 le meilleur de la technique avec une Extreme III (plus rapide que les prédécesseurs), de 1 Go... Ben j'aurais mieux fait de poser la question ici avant...

Donc OUI, je confirme, pas trop gros, et inutile de prendre un modèle rapide ! J'ai essayé avec une carte d'un ami, standard, pas de différence, ou en tout cas pas mesurable avec mon chrono Swatch !

Vu l'utilité que j'ai du mode photo (car hormis en extérieur, je trouve les photos vraiment en dessous de mon APN), je n'ai pas l'utilité de la 1Go.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et bien voilà qui est dit !

Merci pour ces avis . Ils montrent que la course derrière les matériels toujours plus performants dans laquelle nous nous trouvons a besoin d'être tempérée car elle peut n'être souvent qu'un piège commercial .... 8)

La sortir fréquente de nouveautés pousse les perfectionnistes (argentés !) à acheter sans lien direct avec leurs réels besoins !!!

Mais quel réconfort trouve-t-on en songeant que l'on fait marcher le commerce et que l'on participe ainsi à la création d'emplois .... pour les chinois !!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

Celle du GS400 a atterri dans l'APN d'un ami et j'utilise celle de mon Palm lorsque le besoin s'en fait sentir... 8)

{...}

Amusant Antoine !!

J'utilise précisemment celle du NV-GS400 dans mon PALM... Et de temps en temps, dans mon Cam quand le besoin s'en fait sentir...

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation