Aller au contenu

quel caméscope pour filmer de l'agility ?


ggd
 Partager

Messages recommandés

Bonjours et felicitation pour votre site. je le parcours depuis quelques jours car je suis a la recherche d'un camescope ne dépassant pas les 500 euros. je suis passionné par l'agility. il sagit d'un sport canin ou l'on doit guider son chien en courant le plus vite possible sur un parcours d'obstacles. j'aimerai filmer mes entrainements et concours. il me servira aussi bien sur pour une utilisation familial (vacance, anniversaire etc etc ....) bien sur j'aimerai avoir la meilleur qualité possible et pouvoir faire mes montages.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai regarder tous les comparatif sur le site et aussi utilisé alexandra. bien pratique pour se faire une opinion déja. en regle general les concours sont en exterieur mais parfois aussi en salle. les entrainements de jour et parfois de nuit. le terrain est eclairé par quatre gros projecteurs. il m'arrive aussi d'aller le soir au champ de mars sur un terrain de basket et la il fait deja plus sombre. je compte aussi pouvoir filmé chez moi. c'est vraiment pas facile de choisir. est ce qu'il y a une grande difference de qualité entre le canon mv960 et le mvx460 ? ce dernier m'interresse pas mal.

une autre question j'ai vu qu'il existait des cable firewire avec des broches 4/4 6/6 ou 4/6 laquel faut il prendre ? j'ai une entrée iee1394 grace a ma carte son.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

est ce qu'il y a une grande difference de qualité entre le canon mv960 et le mvx460 ?

Ce n'est pas la même gamme...

une autre question j'ai vu qu'il existait des cable firewire avec des broches 4/4 6/6 ou 4/6 laquel faut il prendre ? j'ai une entrée iee1394 grace a ma carte son.

Lire d'urgence les discussions traitant du FireWire, la réponse y est encore toute chaude. 8)

Antoine

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bon et bien je l'ai reçu. seul probleme il a fallu que j'aille le chercher a charenton parce que le livreur chronopost n'a pas su utiliser mon interphone. :?

bon il me reste a lire la doc et acheter un cable firewire et go. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation