Aller au contenu

LE nv gs300 de chez panasonic


jesared
 Partager

Messages recommandés

Je viens de recevoir ma nouvelle cam une nv gs 300 de chez panasonic

comme prevu pas de notice en français mais trouver facilement sur le net ,

premiere impresion tres bonne , acheter chez rebelio , reçus en trois jours ,cé génial

ce camescope est un vrai petit bijou de technologie , pour le moment je suis à la premiere étape la decouverte , le chargement de la baterie , et la lecture de la notice .

si ça interresse qqun je donnerais mes critique par la suite.

@ plus gédgé " jesared "

Prêt pour le test critique et positif ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 42
  • Créé le
  • Dernière réponse

Posteurs principaux de ce sujet

Posteurs principaux de ce sujet

bon ben pour être franc ce camescope c'est du caca.... 8-[

du cacamescope bien sur hihihi ;-)

pour le grand nouveau que je suis, je m'en sort hyper bien, très vite mise en mains et les petits conseil et astuce de ce forum m'aide vraiment beaucoup.

l'image a mon gout se débrouille très bien, dans certaines scènes sombre elle me fait des ralentis/ étiré mais bon, ceci dit, je me suis amusé a filmer les buches encore un peu rouge dans ma cheminée, la, aucun blème, zoomer lentement et elle fait des mise au point terrible, les braises bien détaillées et les petites flammes sans rechignement...

maintenant je m'essaye a de petit montage avec le cd-rom fournis et mmmmmmmh sa bloque, je ne m'en sort pas, ce programme ma l'air léger.

mais pour le reste, je doit avouer que son image est très bonne, je lui ai déjà tout fait subir, train en sens de marche avec zoom arrière, reflet dans l'eau, (les tit canards aussi ;-) ), la même chose en contre jour rien je n'ai rien de négatif a lui reprocher si ce n'est l'effet étoile quand on filme un lampadaire de nuit, mais je pense que je vais pouvoir corriger ce petit blème...

très bon achat je le conseil vivement

aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

bien, je relance ce petit post :mrgreen:

je crois maintenant que je l'ai bien en mains. du inline hockey, du hockey, du karaté etc etc... tout y est passé, avec son mode sport il s'en sort très très bien.

pour le moment je n'ai pas encore fait de montage, pas eu les finances pour acheter le programme adequat, ben ouai d'abord les vacances hihihi.

bref, je l'ai encore branché en s-video sur mon videoprojecteur, non non ya rien a redire, c'est vraiment de la bonne qualitée... seul défaut, en regardant les photos autre que sur son écran, les arrières plans en hockey cela vibre pas mal (filet publique)...

sinon que du bohneur, zut pour le prix et ce que je lui demande de faire, il est le partenaire ideal pour un amateur

aurel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager


×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation