Aller au contenu

Creation dvd à menu avec fichier iso (image)


 Partager

Messages recommandés

Bonjour

Avec un logiciel,je réalise UN diaporamas visible sur un lecteur dvd de salon.(l'ensemble des images est transformé en vidéo....)Ce logiciel permet soit de graver directement le DVD et j'obtiens le diaporama visible sur le lecteur DVD de salon sans problème.Une autre possibilité offerte est de passer d'abord par la création du fichier .iso du diaporama qui est enrégistré sur le disque dur.Si je grave ce fichier avec l'option "comme image" du logiciel de gravure,j'obtiens un dvd(le même que par gravure directe par le logiciel de diaporama) lisible sur le lecteur de salon(ce que je souhaite).Mon problème:

Je veux mettre plusieurs diaporamas(mettons 2) sur le même dvd,avec une possibilité,avec la télécommande du lecteur de salon de choisir le diaporama que je veux visionner.Y a-t-il une solution ?

Merci d'avance pour les suggestions.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut je connais un logiciel que j'utilise c'est mémories on TV, qui te permet de créer un diaporame (avec transitions, ajout de musiques, ...) et il te permet aussi de créer un menu .

sinon avec nero vision tu dois pouvoir utiliser le fichier iso et il te permettra de créer un menu pour plusieurs diaporama.

je te confirme plus tard car je n'ai pas de fichier .iso , pour voir s'il accepte le format, sinon tu sors ton diaporama en .avi et ça marchera.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci déja pour le début de réponse.

Dans le même ordre d'idée:Si j'ai 2 petits diaporamas(convertis en vidéos)sur 2 dvd distincts et lisibles tous les 2 sur ma platine dvd de salon,est-il possible (et comment),le plus simplement,de les graver (comment?)sur un dvd unique de façon à ce qu'ils soient ,au choix,avec la télécommande,visibles sur ma platine dvd de salon.

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation