Jump to content

Archived

This topic is now archived and is closed to further replies.

osolemio22

Au rayon des camescopes DVD... Canon et Sony

Recommended Posts

Bonjour,

A la lecture de vos remarques sur le forum et des comparatifs (super bien faits d'ailleurs), j'hésite de plus en plus quant à mon choix premier d'acheter un camescope DD.

Peut-être que le système DVD n'est pas si mal à la rigueur... En revanche, c'est tout autant dur de choisir car chaque modèle a ses avantages et inconvénients.

J'essaie de me fixer un budget avoisinant les 700 €. j'ai vu le Canon DC40 qui semble pas mal car assez complet et je me demandais comment se situait le sony 405 à côté... je n'arrive pas tellement à glâner d'avis de consommateurs sur internet sur ces deux modèles.

Et là, j'en reviens toujours à mes premières hésitations : est-ce que le SR90 de chez Sony, fait le poids par rapport à ceux-ci ?

Merci pour vos conseils et bonne journée.

Emilie

fdaire le poids, oui tout à fait

le disque dur pose simplement le "problème" (disons la "question") de la conservation des images aux différentes étapes de la vie des images... : à l'état de rushe, à l'état de montage, à l'étape d'archive

que conserve-ton, que jette-t-on, quelle capacité de disque dur (sur l'ordi) fauyt-il

Ce sont des tas de questions qu'on ne se pose pratiquement pas avec le mini-DV (K7) où il y a toujours une solution simple et logique. Avec la technologie du disque dur, il en va différemment.

Pour comparer les 3 modèles visés :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-vi...343-339-333.htm

à mon vais le SR90 est au-dessus de la mêlée sauf si tu souhaites des photos de qualité acceptable, auquel cas le DC40 est recommandé.

• Create New...