Aller au contenu

Ca y est j'ai commandé mon HDR-HC3E :)


Guigui
 Partager

Messages recommandés

PAS content !!!!!!!!

J'en ai ras le bol !!!

Cette fois ci c'est l'inverse de la dernière fois, je suis très content du camescope mais pas content du tout mais alors pas du tout de RDC !!!

camescope commandé le 20 au matin avec livraison chrono pour l'avoir en 24h et je le recoit que aujourd'hui soit 72 h (vous me direz c'est pas trop grave je l'ai quand même eut avant noël !)

Mais ça n'aurait pas été un gros problème si je ne l'avait pas reçu :

SANS CHARGEUR , SANS BATTERIE , SANS AUCUN CABLE A PART LE COMPOSANTE , SANS NOTICE , SANS CARTE DE GUARANTIE !!!!

J'ai téléphoné a RDC qui s'en fou royalement et me dit que si je veut ils me le reprennent et c'est tout !!

ils me disent que je suis au courant que les accessoires peuvent ne pas y être !

OK pour les accessoires mais pas le chargeur et la batterie quand même!!

Au téléphone (à 0.34€/min ça a coupé au bout de 30minutes) ont me dit qu'on ne peut rien faire car la seule batterie qu'ils ont de compatible est la Np-FP90 qui fait 150€ (j comprend alors qu'ils ne peuvent pas me l'envoyer ) et je demande à ce qu'il menvoi une NP-FP70 ou même une NP-FP50 mais la dame me dit que ce n'est pas possible car non compatible selon leurs site.

Non compatible mon oeil je lui dit que sur le carton de la cam et sur le site de SONY ces 2 modèles sont compatibles et elle me dit que soit disant le site de Sony elle n'en a rien à faire car c'est pas sûr qu'il soit juste !

du coup pour pouvoir filmer pour Noël j'ai été obligé de me taper 200 bornes pour aller chercher une batterie sur Toulouse et là j'ai bouffer pas mal du benef fait car c'était un destockage !!

Il manquerait plus que la camescope tombe en panne dans 3 mois et 1 jours puisqu'il n'est garantie que 3 mois ! (chose qui m'est déjà arrivé chez Sony)

Demain j'appel Sony et demande conseil à 60 millions de Consommateurs puisque je suis abonné chez eux !!

Sinon CR du camescope dès que j'aurais fait l'acquisition du cable HDMI pour pouvoir regarder sur ma télé HD ready !

Quand pensez vous de l'histoire? comment auriez vous réagis ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation