Aller au contenu

[RÉSOLU] Studio QuickStart ? version10 ou + ?


Flo
 Partager

Messages recommandés

...je l'ai obtenu dans un coffret lié à une carte TNT

Est-ce la version 10 complète (je ne crois pas), cela vaut-il le coup pour peu d'obtenir une version + complète ou dois-je m'en tenir là ? Si je change, pour avoir un logiciel assez complet (tout en restant en pinacle,je n'ai pas envie d'apprendre à me servir d'un autre logiciel) quelle version choisir en restant dans le domaine "grand public"?

Question bis : est-il possible via ce type de logiciel de "passer" une couche de couleur par dessus un film monté ? Raison de cette question : je vais filmer sous marin, sous l'eau, les couleurs disparaissent , il faut de la lumière pour les retrouver. En voyage, impossible de tout emporter, j'utilserai donc un filtre, mais si ce dernier n'est pas suffisant, pourrais-je corriger les couleurs durant le montage ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour Flo,

Chez Pinnacle (AVID), il y a LIQUID EDITION (le grand frère de Studio), et STUDIO 10...

Donc le choix est vite fait dans le domaine de l'abordable ==> Studio 10 PLUS (tant qu'à faire, la version PLUS n'est pas beaucoup plus cher, et carrément MIEUX).

Le seul "hic" avec Studio, c'est qu'il n'est pas cher mais qu'il faut débourser à chaque fois que tu veux "ajouter un petit quelque chose". L'avantage, c'est sa grand facilité de prise en main, et que tout est dispo en aperçu, si tu en veux plus, tu achètes (tu as la majorité des plugin en version démo avec filigranne).

Donc OUI, tu pourras ajouter et "booster" les couleurs, mais ne t'attends pas à quelque chose de fabuleux. Teste ta version et tu verras si cela te convient. Sachant que tu auras de toute façon plus et mieux en passant à la version "FULL" (Studio PLUS ou Titanium ou équivalent).

Tu as un comparatif Studio 10 Plus/quickstart ici

Bonnes fêtes de fin d'année,

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation