Aller au contenu

Recherche cam avec entrée analogique


tigrou6363
 Partager

Messages recommandés

Salut a tous

Je suis nouveau sur ce forum. Je viens de m'inscrire car je suis à la recherche d'un camescope avec une fonction assez particulière!

Voila je possède un Sony Dcr-hc19 et je voudrais le changer pour un aussi, voir plus, performant et qui possède une entrée analogique pour pouvoir y brancher un objectif aditionnel comme cet exemple -> http://www.sport-microcam.com/jdc_page_2.htm

Après quelques recherches j'ai trouvé le dcr-hc96 ainsi que le dcr-hc46 mais je suis pas sur que celui ci possède l'entrée analogique, tout dépend des sites, certains disent que oui d'autres non... Sinon est ce qu'il y en a d'autres? Sur le liens ci dessus il y a une liste des caméras compatible mais celle ci date un peu...

Je voudrais rester si possible dans la meme marque de façon a pouvoir garder ma deuxième batterie et aussi pour l'objectif Carl Zeiss, et je veux rester sur un enregistrement sur mini DV

Merci par avance d'éclairer ma petite lanterne

Tigrou6363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après quelques recherches j'ai trouvé le dcr-hc96 ainsi que le dcr-hc46 mais je suis pas sur que celui ci possède l'entrée analogique, tout dépend des sites, certains disent que oui d'autres non...

Bonjour,

Les renseignements fiabes sont ici :

http://www.magazinevideo.com/comparatif-video-352-337.htm

8)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis allé prendre quelques renseignements à la fnac la plus proche de chez moi au sujet du Sony dcr-hc96.

Le vendeur m'a dit qu'il n'etait pas possible de brancher un objectif aditionnel sur une cam même si elle est équipé d'une entrée analogique... (ça marchait pas car l'objectif passait en priorité... une connerie dans ce genre...)

J'aimerais savoir si le gars disait des boulettes... :---)

Sinon qu'est ce qui existe comme objectif aditionnel qu'on peut brancher, et ou peut on les acheter?

Merci d'avance

Gazzzzzzzzzzzzzzz

Tigrou6363

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation