Aller au contenu

[RÉSOLU] Extraire les dvd de mon camescope avec chapitres


Invité nico90
 Partager

Messages recommandés

Invité nico90

Bonjour et d'abord merci pour votre site car c'est vraiment genial.

Voila je viens de faire l'aquisition du sony DVD92E et donc je me suis mis sur studio ver10.7.

Lorsque je vais dans studio pour transferer mon mini dvd ( enregistrer en mode video ) il me montre 1 titre ( toute ma video ) hors moi je voudrait pouvoir extraire chapitre par chapitres, ce qui correspond en fai a mes differents enregistrement. Ce que je ne comprends pas c'est que le camescope me les a bien fait lui !!!

y a t-il donc un moyen par studio ? ou par au autre programme ?

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bienvenue Nico90,

Lorsque tu importes un film, tu peux demander à Studio de faire la détection automatique de scène, ce qui te permet d'aller un stade plus loin que le simple chapitre.

Tu peux également décider d'importer un chapitre et arrêter la capture manuellement à la fin de celui-ci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico90

bonjour et merci pour ta reponse.

mais comment fais-tu pour ne prendre q'un chapitre ? car il me donne pas le choix. il me met Title 1 et c'est tout . apres il fait tout seul sans me poser de questions .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour nico90,

Bienvenue sur le forum. Tout dépend comment a été construit ton DVD, il se peut qu'il ne te mette que "Title1", auquel cas, tu couperas ce dont tu n'as pas besoin ensuite.

DV

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nico90

Ok merci pour vos reponses.

j'ai trouver la solution à mon pb. En fait j'utilise la fonction extraire de nero vision et ca fonctionne comme je veux.

maintenans, il me reste plus qu'a trouver d'ou viennent les plantages de studio !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation