Aller au contenu

ma vidéo en ligne sur les oiseaux de nos jardins

Noter ce sujet


lebon
 Partager

Messages recommandés

Bonsoir,

Il faut aimer Mère nature mais c'est bien.

Plus condensé, ce serait encore mieux, je dirais 4 à 5 minutes.

Quelle type de zoom (optique ou numérique) et puissance de zoom a été utilisé ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut quelle patience.

Bravo

Mes commentaires

je suis un ancien et j'aime les choses carrés et simple 8)

- comme la prise de vue est réalisée souvent en fond de zoom je pense que l'utilisation d'un trepied ou d'un monopod apporterait un plus certain tant en matière de stabilité que de netteté de l'image. En effet, le bougé outre le fait que l'image est instable fait que l'autofocus 'pompe" énormément à certain passage.

Il ne serait pas inutile de raccourcir lesujet. C'est relativement facile à faire sans sacrifier les sujets dans le sens ou il y a plusieurs redondances d'informations ( le même type d'oiseau sur la même perche ou mangeoir par exemple) je pense que le vidéogramme gagnerait en rythmique et le spectateur va moins se lasser car non connaisseur du monde des oiseaux, il va rester sur un sentiment de déjà vu.

pour les effets de transitions et de titrages j'éviterais d'en utiliser plusieurs. Je ferais simple avec un effet de transition et un effet de titrage pour tout le vidéogramme.

pour le scénario la vidéo présente le monde des oiseaux et bien que j'aime les écureuils que fait-il dans cette histoire?

Il est évident que je ne me prononce pas sur ce que tu as fait, tu restes le maître de ta réalisation, je donne juste un avis de comment j'aurai fait.

bonne continuation

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

en ce qui concerne écureuil, celui-ci indique le début du printemps avec les chenilles, il fallait que je place cette image.

effectivement, peut être un peu long, mais on hésite toujours à jeter, j'en ai déjà trié beaucoup?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir,

Il faut aimer Mère nature mais c'est bien.

Plus condensé, ce serait encore mieux, je dirais 4 à 5 minutes.

Quelle type de zoom (optique ou numérique) et puissance de zoom a été utilisé ?

zoom optique sur une canon mvx 3i puissance 10x, mais il ne faut pas se fier à la qualité d'image qui n'a rien à voir avec l'original, la compression est de mauvaise qualité.

C'est vrai que c'est peut être un peu long, j'ai déjà rogner beaucoup et le defaux de tout le mond e est souvent de garder trop d'images.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation