Aller au contenu

Évènement(s) prévu(s) aujourd’hui

  1. TOUTE LA
    JOURNÉE


    19 novembre 2013

    Cet évènement se répète tous les ans 19/11/2013


    Du 19 au 21 novembre 2013, le SATIS rouvrira ses portes à la Halle Freyssinet (Paris 13) dans un contexte dynamique mais difficile. Le SATIS se présente justement comme ce poumon, capable de sentir les tendances à venir. Le salon sera rythmé par un cycle de conférences thématiques réunissant les acteurs professionnels du broadcast, du cinéma et d'Internet.

    86 % des visiteurs présents au Salon en 2012 déclarent venir au Satis pour découvrir les nouveautés, et rencontrer les exposants.
    A ce jour une centaine d’exposants et partenaires ont confirmé leur présence ainsi que de nouvelles entreprises comme Broadcast Associes, Merging Technologies, Broadcastor, Riedel, DVS - Rohde & Schwarz, Analog Way, Kinesik, Yamaha.
    Le Satis renouvellera ses Trophées qu'il décerne habituellement. Le dispositif sera simplifié. La soirée de remise des prix (une dizaine de trophées) aura lieu le premier soir du salon, soit le 19 novembre.
    Les quatre catégories sont :
    - Production : Caméras, Accessoires, Optiques, Son à l'Image, Energie, Enregistreur, Lumière, Véhicule Satellite.
    - Postproduction : Montage, Finishing, Habillage, Effets Spéciaux, Stockage, Serveur, Restauration.
    - Diffusion : Serveur, MAM, Workflow, Encodage, Mesure, Convertisseur, Ecran, Projecteur, Serveur de diffusion, Archivage.
    - Services : Formation, Conseil, Ingénierie, Prestation technique.
    www.satis-expo.com

    Détails de l’évènement


    Calendrier 0 commentaire

2 anniversaires aujourd’hui

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation