Aller au contenu

Sony PXW-X70 - 11 fichiers natifs (MXF) en 4K (fichier par fichier)


1 Capture d'écran

COMMENT ÇA MARCHE ?

Téléchargement accessible aux abonnés Premium

Vous êtes Premium ? Parfait. Connectez-vous et cliquez sur "Télécharger ce fichier" en haut à droite (sur Desktop) ou faites défiler la page (sur mobile), à mi-hauteur, le lien se trouve avant "Informations sur le fichier". Selon les cas, vous trouverez 1 dossier zip ou plusieurs fichiers séparés.

 

abonne_premium.jpg.jpg


Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

 

 

LOGO_MODELE.jpg

 
Le Sony PXW-X70 est un caméscope compact pro, facile à emmener et utiliser, qui enregistre 4:2:2. C'est un caméscope de poing de taille modeste, doté d'un objectif non interchangeable et de contrôles manuels accessibles, enregistrant sur carte SDXC en AVCHD et XAVC-L. La base est celle du FDR-AX100 : capteur identique, zoom de même étendue, gabarit très proche, etc.
 
P9990025.jpg
 
 
CONTENU DU TÉLÉCHARGEMENT
11 fichiers natifs répartis sur 6 dossiers zip.
 

travelling_voiture.zip
Clip0099.MXF

 

stabilisateur 4K-FHD.zip
Clip0055.MXF
Clip0056.MXF

 

clearzoom-Zoom optique.zip
Clip0050.MXF

 

picture profile.zip
Clip0126.MXF

 

qualite_image.zip
Clip0032.MXF
Clip0041.MXF
Clip0091.MXF

 

sensibilité.zip
Clip0013.MXF
Clip0014.MXF
Clip0015.MXF

 

Quoi de neuf dans la version (fichier par fichier)

Libéré

Téléchargement disponible sous forme de sous-dossiers zip

 Partager


Retour utilisateur

Commentaires recommandés

Bonjour Thierry,

Je vous remercie pour l'opportunité que nous avons de pouvoir télécharger des fichiers bruts grâce à vous.On peut ainsi voir le vrai résultat et les qualités et défauts des appareils et caméras.

J'ai récemment téléchargé les fichiers de la Sony PXW-X70, mais comme ils sont en MXF je ne peux malheureusement pas les lire: Premiere pro CS5 et Végas pro 10 ne les ouvrent pas.Aussi serait t-il

possible que vous mettiez vos fichiers en MP4 ou en MOV?

Cordialement.

Gérard Talec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Nous ne pouvons malheureusement placer qu'un seul dossier zip par appareil. Et la devise est vraiment de proposer les fichiers bruts, non transformés.

Une solution possible est de télécharger le dossier zip et d'utiliser le logiciel gratuit de Sony Catalyst Browse (sous Windows / mac) ou iFFmpeg (sur Mac)

téléchargement ne peut malheureusement être personnalisé pour chacun, d'autant que le fichier zip est très lourd et nécessite plus de 8 heures d'upload, hors incident de chargement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je l'ai vu au salon de la photos ce mois de novembre 2015, et je l'ai essayé sur place, il est effectivement du point de vue de l'image , du moins d'après ce que l'on voit sur l'écran d'une netteté époustouflane, mais pour mon utilisation en ornitho, le grossissement de 12 c' est trop faible, et leur zoom électronique de 24 je n'ai pas confiance.

quequ'un aurait-il un avis sur ce zoom?

abdrezz

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation