Jump to content

Tutoriel GH4-GH4R-GH5 (12 fonctions GH4-GH5)

1 Screenshot

About This File

Téléchargement accessible aux abonnés Premium
Le statut Premium permet d'accéder à TOUS les téléchargements et TOUS les articles Premium du site
Pour devenir abonné Premium, cliquez sur le logo

abonne_premium.jpg

Tutoriel de plus de 50 minutes consacré à plusieurs fonctionnalités et au maniement des Lumix GH4, GH4R et GH5. 

Le fichier de ce tutoriel est présent sur Vimeo, c'est une vidéo "privée", réservée aux abonnés Premium.

Si vous êtes Premium, cliquez sur Télécharger ce fichier en haut à droite, et une fois sur la page Vimeo, cliquez sur Télécharger et choisissez votre format préférentiel, ou visualisez-le en ligne.

Sommaire :

• Stabilisation optique et électronique du GH5
  • Différence de stabilisation avec l’Olympus OM-D EM-1 et le Zhiyun Crane.
  • Mode iDynamique, master pedestal, Highlight / Shadow / ombres...
  • Fonctionnement du mode photo 4K / 6K / 4 +  fonctionnement application PhotofunStudio
  • Fonction télé-convertisseur, notion de crop factor en 4K / FullHD
  • Assistance à la mise au point : joystick, reprise de position d’objectif, Focus Peaking...
  • Ralentis et Styles d’images.
  • Recadrage 4K live, touches Fn, deux slots, export fichier de sauvegarde

P1100394.jpg

Capture d’écran 2019-03-10 à 10.16.11.jpg

• Auteur : Thierry Philippon
  • Taille fichier : 1,8 Go

Test Lumix GH5

Test Lumix GH4R

Test Lumix GH4

User Feedback

Recommended Comments

There are no comments to display.

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
  • Similar Content

• By Const
      Bonjour à tous,

Je désire m’acheter un objectif grand angle en 16mm pour mon GH4 (format 4:3). Le problème, c’est que le format et son coefficient multiplicateur bien ennuyeux m’oblige à globalement multiplier par 2 la focale de l’objectif pour avoir la focale « réelle ». Vous le savez sûrement deja tous. 

Comment donc trouver un objectif dont l’équivalent est de 16mm?
      Cela voudrait dire prendre un objectif 8mm, mais étant donné qu’il n’existe que des fish-eyes a ce format la, et que je ne désire pas avoir ce rendu, est ce que le format transforme le fish-eye 8mm en format normal 16mm (sans le rendu circulaire) ? 

Je vous prie d’excuser mon cruel amateurisme mais me voilà bien perdu, d’autant plus que je manque de technique pour bien vous expliquer mon problème … 

En espérant que vous comprendrez,

Merci à vous,

Const. 
    • By 3RIC
      Hello,
      Quelqu'un connait svp la différence entre ces modèles - dans les grandes lignes - ? Je croyais qu'il n'y avait que le GH5S et en le mettant dans le moteur de recherche il y a toutes ces variantes. Pourtant impossible de trouver un comparatif d'où mon arrivée ici..
      Merci bcp
    • By Thierry P.
      Mises à jour pour GH5, GH5S, et G9

Voici de nouvelles mises à jour logicielles pour GH5, GH5S et G9. Au menu, des améliorations mais aussi des nouvelles fonctions dont bénéficient les 3 boîtiers LUMIX.

Ainsi, l’autofocus a été réétudié de manière à proposer des performances plus précises comme le suivi d’autofocus pour une mise au point encore plus précise en enregistrement vidéo.

LIRE L'ACTU COMPLÈTE
    • By Thierry P.
      Lumix DC-GH5 : le 5e élément arrive au printemps

Le GH5 arrive au printemps pour 2000 euros TTC boîtier nu, c'est maintenant sûr.

Détails des caractéristiques, notre avis.

VOIR LA NEWS
    • By Cedric57
      Bonjour tout le monde, 

je viens vers vous pour de multiples renseignements.
      Je possède actuellement un gh5 avec lequel je fais uniquement de la macro avec un 60 mm olympus et de la proxy avec le 40-150f2.8
      Je souhaite me lancer dans la photos d’animaux sauvage et à cet effet je viens vers vous concernant l’utilisation du sigma 150-600 sport que nombre d’entre-vous utilisent avec une metabones mais surtout en vidéo. Donc je voudrais savoir si quelqu’un pourrait me faire un retour d’expérience sur la partie photo de cette combinaison uniquement (comportement de l’autofocus etc etc...)

Je sais qu’il existe une solution native en m4/3 avec les 100-400 et 200 de chez Leica et le 300f4 de chez olympus. Mais je songe à m’équiper plus tard d’un hybride FF de chez Canon pour lequel j’aurais déjà l’objectif sigma en monture EF

D’avance merci pour vos réponses 

• Create New...

Important Information

j'accepte les cookies de ce site