Jump to content

Sophi@

Membres
  • Content count

    6
  • Joined

  • Last visited

About Sophi@

  • Rank
    Membre Nouvelle bobine

Recent Profile Visitors

The recent visitors block is disabled and is not being shown to other users.

  1. Je l'espère, ce qui me rassure pas c'est de voir un numéro complètement différent sur la courroie sur cette photo. J'espère que le numéro indiqué sur ma courroie correspond bien à sa dimension. Ceci dit 460 pour un slider 46 ça me paraît logique.
  2. Là effectivement sur ce modèle ci cela parait simple, seulement le motion linecam lui a un système fermé. Le truc étant que c'était supposé mieux protéger la courroie, l'ennui étant qu'évidemment, au démontage ça demande plus de travail.
  3. Hello et merci de vos réponses, Alors comme j'ai cru comprendre qu'il n'y avait qu'un seul fabriquant faisant cette courroie, au japon, j'ai été demandé à l'instant au vendeur de cette marque s'ils faisaient encore ce modèle. Ce qui m'inquiète aussi c'est le démontage du slider qui n'a pas l'air évident, déjà pas de vis apparente. Mais j'espère effectivement que c'est une courroie standard. Même si j'ai l'impression que les autres modèles de slider vendus actuellement n'utilisent pas le même type de courroie, et edelkrone à l'époque n'avait pas de courroie, c'est d'ailleurs pour cela qu'on avait choisi ce modèle plutôt qu'Edelkrone pourtant plus répandu et facile à trouver.
  4. Bonjour Thierry, J'avais vu ton sujet sur le test et je les ai contacté par mail (ceci dit ils sont fermés le lundi alors j'imagine avoir sans doute une réponse demain). S'ils peuvent le réparer, Strasbourg ça reste toujours plus simple que Hong Kong ou L.A. surtout quand on a mon niveau d'anglais. En tout cas merci pour l'info. Régie d'affiliation ? Mince, y'a-t-il une procédure de redressement en cours ?
  5. Hello, J'avoue en toute franchise m'être inscrite sur le forum pour pouvoir demander de l'aide vis à vis de mon matériel (mon slider s'étant brisé y'a peu) mais je pense que je viendrais souvent par ici ne serait-ce que pour les comparatifs et avis sur le matériel audiovisuel ce qui m'intéresse le plus. Je suis la co-fondatrice d'une société de production sur Paris. Nous faisons des captations d'évènements, de la publicité, des bandes annonces BD et des conférences, vidéos corporates. Nous filmons en DSLR (Canon EOS 5D mark IV avec des objectifs canon professionnels). Notre spécialité est d'offrir des vidéos de qualité pour des budgets relativement abordables. Nous travaillons pour Delcourt, le Maif social Club entre autres. Je vous invite à visiter notre site pour voir nos productions ici ou à nous suivre sur facebook. Naturellement je pourrais aussi vous offrir nos astuces, que ce soit en lumière, utilisation des DSLR ou des objectifs canon, ou encore sur l'encodage, le montage (que nous faisons sur Final Cut et Première). Quand à moi-même, je suis opératrice de prise de vue, et j'ai fait l'école 3IS (l'institut international de l'image et du son situé à Trappes). Je suis également chroniqueuse ciné sur Sueursfroides.fr Ravie d'être parmi vous.
  6. Bonjour, Nous avions acheté il y a deux ans de cela un slider de la marque Linecam le modèle 46 motion 9. Ce modèle là : ici sur le site du fabriquant La courroie s'est malheureusement brisée sur notre dernier tournage. (ci-joint les photos) Le soucis étant que, le fabriquant est basé à Hong Kong, et je maitrise pas assez l'anglais pour les contacter par téléphone, et qu'ils ne répondent pas à nos mails. Le site où nous l'avions acheté, Lovinpix a fermé ses portes (oui pour le coup gros manque de bol) et que je trouve pas de distributeurs en france de ce slider (j'ai d'ailleurs l'impression qu'il n'est plus vendu, sur le site du fabriquant il est indiqué out of order. Le seul vendeur qu'on trouve encore (sur Amazon) est basé aux Etats-Unis. Ma question est par conséquent connaissez-vous des réparateurs sur Paris ou région parisienne qui pourraient réparer notre slider sans forcément être en lien avec la marque ? La plupart des réparateurs que je connais refusent de le prendre en charge car ne pouvant commander de pièces de la marque. Parce que sur la courroie il y a un numéro de modèle qu'on peut lire (heureusement cette partie n'était pas coincée sous le slider). Voici le numéro de série de la courroie: A1 13 020 Bando sts s2m 460. Naturellement j'ai moi-même essayé de chercher la courroie sur internet, mais visiblement le numéro que j'ai récupéré n'indique pas l'épaisseur à moins que ça soit 13mm ? A noter qu'un loueur, Puzzle vidéo, m'a proposé de m'aider si je trouvais les pièces mais sans me donner l'assurance toutefois de pouvoir le réparer... Je voulais avoir vos avis, si quelqu'un a déjà eut affaire à un tel problème, si vous connaissez un réparateur ingénieux sur Paris et ses alentours ou simplement si vous avez connu le même problème avec le même slider et êtes parvenus à le réparer. Merci d'avance,
×