Aller au contenu

[RÉSOLU] studio 12 et generique deroulant


china
 Partager

Messages recommandés

Bonjour j'ai installé studio 12 et je m'aperçoit que je n'ai pas la fonction deroulant pour faire mes generique

dan sla partie texte je n'ai qu'un petit carré les bouton pour faire derouler le texte ne sont pas disponible comme faire existe 'til un patch pour les installer

merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

salut china,

à ma connaissance, les titres défilants et déroulants ne se trouvent que dans la version "plus" !

(petits carrés avec flêche vers le haut ou vers la gauche en haut à gauche)

tu aurais du opter dès le départ pour cette version ( fonction plus nombreuses pour un surcoût acceptable)

soit tu achète la maj "plus" soit tu achètes Heroglyph qui t'offre une palette de titres nettement plus élaborés

mais plus compliqué à manipuler....

bien cordialement.

noel1958

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui donc je n'ai pas d'autre solution que de prendre une mise à jour payante vers la version studio 12 plus afin d'obtenir cette fonction

d'ailleurs si je prends cette mise à jour suis je certaine d'obtenir cette fonction?

pour Hyeroglyph j'ai vu mais en prenant ceci puis je faire des texte defilant sans avoir la fonction d'origine avec pinnacle 12

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

{...}

pour Hyeroglyph j'ai vu mais en prenant ceci puis je faire des texte defilant sans avoir la fonction d'origine avec pinnacle 12

Oui, et tu pourras même faire bien plus que cela...

A noter que tu as une version pleinement fonctionnelle pour 90 jours (sur notre site uniquement: Heroglyph en version gratuite de test pour 90 jours sans filigranne).

Tu testes, et si ça te convient, tu vas sur le e-Shop de Pinnacle....

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

problème résolu merci

par contre je vais essayer la version demo de Hieroglyph car j'adore le tuto machine à ecrire c'est juste ce qu'il me faut trop super

par contre je prends quelle version ?

Heroglyph V2.6 demo software 07/12/2007 Télécharger

Heroglyph RAPID V2.6 demo software 13/07/2007 Télécharger

Heroglyph [Pinnacle Studio] demo software 13/07/2007 Télécharger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excuse moi, j'ai été un peu long à répondre... Fin d'année oblige...

Alors tu prends le dernier, Heroglyph pour Studio bien entendu (sinon tu n'auras pas le plugin actif dans le logiciel).

A noter que le titre "façon machine à écrire" peut se faire différemment, avec Boris FX, ou encore.......... AVEC LE TITREUR DE PINNACLE STUDIO !!

En effet, je viens de mettre à jour le tuto "Titre façon machine à écrire", tu trouveras une méthode toute simple en utilisant Title Deko.

Cela étant, Heroglyph reste un très bon produit qui te permet une multitude d'autres choses, tu verras.

A bientôt,

DV FX

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
 Partager

×
×
  • Créer...

Information importante

j'accepte les cookies de ce site. Conditions d’utilisation